YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Online : peut-on braquer des banques?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
8 442
J'aime
4 998
Points
9 041
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Online : peut-on braquer des banques? #1
Salut, plusieurs potes m'ont dit qu'Ă  partir du niveau 50 on peux braquer des banques. Est-ce vrai?

Merci d'avance :)
 

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
Messages
1 493
J'aime
501
Points
4 801
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Online : peut-on braquer des banques? #2
on ma dit ça aussi mais c'est a vérifier ...
 

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
Messages
1 415
J'aime
311
Points
4 500
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Online : peut-on braquer des banques? #3
Oui ,tu peux appeller Lamar pour un braquage :Cool:
 

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
Messages
3 368
J'aime
744
Points
8 448
Reply from joshua57100 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Online : peut-on braquer des banques? #4
nn tu peut pas braquer banque au niv 50 je suis niv 214 pour instant peut pas braquer le braquer de Lamar c'est pour tuer un joueure
 
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
854
J'aime
129
Points
7 313
Reply from Zuose Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Online : peut-on braquer des banques? #5
nn tu peut pas braquer banque au niv 50 je suis niv 214 pour instant peut pas braquer le braquer de Lamar c'est pour tuer un joueure
Prouve le que tes niveau 214 :d:

Perso j'ai vu sur leurs site officiel: Heist "Cooming soon" , donc braquages pas encore dispo a mon avis
 

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 DĂ©cembre 2012
Messages
1 620
J'aime
569
Points
4 833
Reply from sKoBra Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Online : peut-on braquer des banques? #6
Ah mon avis c'est dans des niveaux elevé , il y'a la maj 1.03 là , sa se trouve ils ont ajouter le braquages :D
 

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
Messages
3 368
J'aime
744
Points
8 448
Reply from joshua57100 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Online : peut-on braquer des banques? #7
Prouve le que tes niveau 214 :d:

Perso j'ai vu sur leurs site officiel: Heist "Cooming soon" , donc braquages pas encore dispo a mon avis
voila ta preuve :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
Messages
3 368
J'aime
744
Points
8 448
Reply from joshua57100 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Online : peut-on braquer des banques? #8
Ah mon avis c'est dans des niveaux elevé , il y'a la maj 1.03 là , sa se trouve ils ont ajouter le braquages :D
atten me co pour voire si il sont rajouter
 
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
854
J'aime
129
Points
7 313
Reply from Zuose Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Online : peut-on braquer des banques? #9
l'argent que ta :o

Tu m'en passe <3
 

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
8 442
J'aime
4 998
Points
9 041
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Online : peut-on braquer des banques? #10
Donc on verra un peu plus tard ^^
 

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂ´mage
Ancien staff
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
Messages
8 832
J'aime
10 979
Points
11 658
Reply from Mister Pixel Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Online : peut-on braquer des banques? #12

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
Messages
3 368
J'aime
744
Points
8 448
Reply from joshua57100 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Online : peut-on braquer des banques? #13

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
Messages
7 778
J'aime
2 684
Points
7 843
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Online : peut-on braquer des banques? #15
Je pense que oui dans les prochains DLC .
 

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
Messages
3 368
J'aime
744
Points
8 448
Reply from joshua57100 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Online : peut-on braquer des banques? #16
En plus de ne pas savoir jouer , tu sais pas Ă©crire .
mdr moi je ses pas jouer vient on fait un 1v1 sans hack tu verra ecrire oui fait des faute mes je voie arrive a lire allors sa va
 

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂ´mage
Ancien staff
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
Messages
8 832
J'aime
10 979
Points
11 658
Reply from Mister Pixel Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Online : peut-on braquer des banques? #17
mdr moi je ses pas jouer vient on fait un 1v1 sans hack tu verra ecrire oui fait des faute mes je voie arrive a lire allors sa va
Je prendrais mĂŞme pas la peine de jouer avec toi .
Reste dans ton délire de hack , reste impuissant c'est pas mon problème .
 

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
Messages
3 368
J'aime
744
Points
8 448
Reply from joshua57100 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Online : peut-on braquer des banques? #18
Je prendrais mĂŞme pas la peine de jouer avec toi .
Reste dans ton délire de hack , reste impuissant c'est pas mon problème .
j'ai une question pourkoi tu te inscrie sur se forum?
 
Inscrit
24 FĂ©vrier 2013
Messages
2 246
J'aime
1 091
Points
6 683
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Online : peut-on braquer des banques? #19
j'ai une question pourkoi tu te inscrie sur se forum?
Comme tout le monde avoir info sur jeu et en parler ! Et perso je trouve que les histoires de hack c'est pour les incompétents...
 
Inscrit
27 DĂ©cembre 2011
Messages
460
J'aime
64
Points
3 766
Reply from tomix Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Online : peut-on braquer des banques? #20
mdr moi je ses pas jouer vient on fait un 1v1 sans hack tu verra ecrire oui fait des faute mes je voie arrive a lire allors sa va
mes yeux :(
bon sinon tu te casse avec ton hack de merde, on est dans le sujet discussion
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut