• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 (Online) GTA5 Punition pour Mauvais Joueur -->Le Bonnet d'Ane :Tutoriel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
14
Reply from KAMI-FIRE-CAT Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : (Online) GTA5 Punition pour Mauvais Joueur -->Le Bonnet d'Ane :Tutoriel: #1
petit tuto pour obtenir le bonnet d'ane dans le online de gta 5 !! :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

attention aux conséquence ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
53
Reply from iRyDeZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : (Online) GTA5 Punition pour Mauvais Joueur -->Le Bonnet d'Ane :Tutoriel: #2
Mdrr ça doit bien faire chier

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
131
Reply from ●Zέblitz91● Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : (Online) GTA5 Punition pour Mauvais Joueur -->Le Bonnet d'Ane :Tutoriel: #4
J'ammuse a ecraser les autres joueurs et a glitcher je risque sa ?

Bouboulee

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
220
Reply from Bouboulee Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : (Online) GTA5 Punition pour Mauvais Joueur -->Le Bonnet d'Ane :Tutoriel: #5
Jee le suis

Inscrit
16 Octobre 2013
J'aime
26
Reply from Zilfou Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : (Online) GTA5 Punition pour Mauvais Joueur -->Le Bonnet d'Ane :Tutoriel: #6
Je viens de l'avoir aussi pour 24h x)

Inscrit
16 Octobre 2013
J'aime
26
Reply from Zilfou Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : (Online) GTA5 Punition pour Mauvais Joueur -->Le Bonnet d'Ane :Tutoriel: #8
Pendant que tu joue ta une notification qui viens avec le temps restant indiquer, je sais pas tout les combien temps

zMT10sp

zMT10sp ava
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
167
Reply from zMT10sp Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : (Online) GTA5 Punition pour Mauvais Joueur -->Le Bonnet d'Ane :Tutoriel: #9
Je les pour 48h Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
68
Reply from llegendee Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : (Online) GTA5 Punition pour Mauvais Joueur -->Le Bonnet d'Ane :Tutoriel: #10
xD moi je fait chier les joueur exprès pour qu'il explose ma bagnole Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.