PS3 ONLINE GTA5 : en attente d'autre joueur

DydyOG

Membre
Réactions
99
    Réponse de DydyOG Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : ONLINE GTA5 : en attente d'autre joueur
J'ai lancé GTA V, j'ai étais en ligne, "go", j'ai crée mon perso ok pas d'problème, après ton personnage avance sur une course, et au moment de là, ya la cinématique et tout, et la d'puis 20 min sa me met en attente d'autres joueurs, je fais quoi ?

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Réactions
166
    Réponse de Tazh' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : ONLINE GTA5 : en attente d'autre joueur
Pareil..

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Réactions
4 998
    Réponse de K-Poral Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : ONLINE GTA5 : en attente d'autre joueur
Certains arrivent a y jouer et d'autres non. Pour ma part je ne peux pas encore..
Rockstar galére je pense mais bon pas très grave je dois finir le solo.

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Réactions
166
    Réponse de Tazh' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : ONLINE GTA5 : en attente d'autre joueur
Moi je fait la premiere mission, cet a dire la course, je c'est pas si sa va se lancer mais au fur et a mesure des personne viennent, donc je ces pas si la course va se lancer je vous tien au jus ^^

yKaneki

Membre
Réactions
78
    Réponse de yKaneki Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : ONLINE GTA5 : en attente d'autre joueur
Pareil, dis le si tu as trouver une soluce.

Equinox56100

Membre
Réactions
6
    Réponse de Equinox56100 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : ONLINE GTA5 : en attente d'autre joueur
toujour aucune solution ?

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify