YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Online GTA Question

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Online GTA Question #1
j'ai deux ou 3 question

1- ou peut on crée notre terrain de course
2- comment on peut inviter un ami pour etre sur de joueur avec et ensuite allez en ligne? un peu comme sur call of
3- comment on fais les gros casse ?
4_
Et ciment on peut voir avec qui on parle mar micro ?
Possible de mettre qje quelque personne en muet et pas tojs le monde ?
5- comment quand on fais une activité quon la termine et quon retourne en libre pouvoir reprendre la meme session quon avait ?

Dernière édition:

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Online GTA Question #2
L'éditeur n'est pas encore présent .
Tu fais start tu vas dans amis et tu invites l'ami en question ( tout en créant une session de jeu privé )
Gros casse , il n'y en a pas .

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Online GTA Question #3
je ne veut pas un jeu pv je veut etre en ligne tout en etant sur d'etre avec un membre de mon crew, mon crew ou un pote
L'éditeur n'est pas encore présent .
Tu fais start tu vas dans amis et tu invites l'ami en question ( tout en créant une session de jeu privé )
Gros casse , il n'y en a pas .

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Online GTA Question #4
?

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Online GTA Question #5
Et ciment on peut voir avec qui on parle mar micro ?
Possible de mettre qje quelque personne en muet et pas tojs le monde ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.