Résolu Ongle incarnée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Like A Boss

Membre
Réactions
23
    Réponse de Like A Boss Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ongle incarnée
Hello tous le monde, aujourd'hui j'ouvre une discussion pour savoir si vous aviez déja eu cette M.erde ? et si vous vous etes fais opéré.
Pour ma part je me suis fait opéré il y a 5 jours et l'orteil de mon pied droit n'est pas très beau a voir,bref Au moins je ne subirai plus les soufrances que j'avais de jour en jour :p !

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 853
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ongle incarnée
mdr vieu sale

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Réactions
1 606
    Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ongle incarnée
Degeulasse xD Oui j'en ais un :crazy:

Like A Boss

Membre
Réactions
23
    Réponse de Like A Boss Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ongle incarnée
Bon j'avou c'est un peu sale ^^

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Réactions
598
    Réponse de `Isniiper69⊙ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ongle incarnée
Ah mais c'est degueulasse , vous etes tous des crados!

MADERR

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Réactions
3 506
    Réponse de MADERR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ongle incarnée
Une putin de Bonnasse a mon collège l'année dérnière en a eu un. C'té l'été. Elle mettait tous le temps des sandale de Roumaines a la con la..
Elle c'est fait opéré et avais un orteille dégueulasse. Mais elle continué a porté ses truc de Roumaine. :rofl:

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Réactions
1 606
    Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ongle incarnée
Une putin de Bonnasse a mon collège l'année dérnière en a eu un. C'té l'été. Elle mettait tous le temps des sandale de Roumaines a la *** la..
Elle c'est fait opéré et avais un orteille dégueulasse. Mais elle continué a porté ses truc de Roumaine. :rofl:
Tu lui a donné des Pant0ufl j'espère !

Like A Boss

Membre
Réactions
23
Une putin de Bonnasse a mon collège l'année dérnière en a eu un. C'té l'été. Elle mettait tous le temps des sandale de Roumaines a la *** la..
Ah ouais, dégueux la meuf...

I'm Sheitan

Cherche Roster | Xbox one
Premium
Réactions
157
    Réponse de I'm Sheitan Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ongle incarnée
Ma meuf en a eu un le résultat après 2 ans d'opération n'est toujours pas très jolie.

Like A Boss

Membre
Réactions
23
Ah je suis pas dans la merde pour cette été... ^^

¥$Ł

Dernière lecture: Jamais
Réactions
151
    Réponse de ¥$Ł Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ongle incarnée
Sale crado :puke:

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Réactions
720
    Réponse de Shockwave94- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ongle incarnée
sale :$ mdr

Réactions
63
    Réponse de PotatoeSGaminG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ongle incarnée
J'en ai eu un . Je me suis fait opéré une fois , puis ça a récidivé . Chirurgien de merde ! :grrr:
J'ai eu le mien en me cognant le gros orteil sur une porte un dimanche matin . Pas réveillé :D

Like A Boss

Membre
Réactions
23
J'en ai eu un . Je me suis fait opéré une fois , puis ça a récidivé . Chirurgien de ***** ! :grrr:
J'ai eu le mien en me cognant le gros orteil sur une porte un dimanche matin . Pas réveillé :D
Quel merveilleux réveil :trollface:

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Réactions
518
    Réponse de RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ongle incarnée
J'ai jamais eu et j'espère que ça marrivera jamais !!

olivier56800

Membre Premium
Premium
Réactions
81
    Réponse de olivier56800 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ongle incarnée
moi je veux bien voir en photo se que ça donne par contre, car je risque de me faire operer aussi lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify