YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

OnePlus 4 : Le nouveau smartphone de chez OnePlus?

Anthony.

Membre Premium
Premium
Réactions
832
    Réponse de Anthony. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : OnePlus 4 : Le nouveau smartphone de chez OnePlus?
Vous devez être inscrit pour voir les images

Bonjour à tous,

Aujourd'hui on se retrouve pour une actualité concernant à nouveau la gamme OnePlus, comme vous avez sans doute dû en entendre parler une rumeur circulé comme quoi un nouveau smartphone de chez OnePlus devrait arriver d'ici là fin de l'année et serait baptisé " OnePlus 3T " qui devrait prendre la place du OnePlus 3 comme une nouvelle version mais en améliorer et maintenant la marque a l'intention de dévoiler le OnePlus 4 pour l'été 2017 !

En effet, le OnePlus 4 est attendu par beaucoup de fans qui ont étaient séduis du prix et de la fluidité mais surtout des composants du OnePlus 3, d'après quelques rumeurs le OnePlus 4 devrait être présenté pour le début de l'été comme son prédécesseur le OnePlus 3 présenté en juin .

Vous devez être inscrit pour voir les images

Parlons maintenant des nouvelles caractéristiques qui attendraient le OnePlus 4, avant toute chose le smartphone sera dans la catégorie ' Haut de gamme ". Il embarquerait le Snapdragon 830 de chez qualcomm à huit cœurs, il devrait avoir 8 Go de mémoire RAM et un nouveau capteur photo de 23 mégapixels ainsi qu'une batterie de 4000 mAh avec recharge rapide.

Personnellement,

j'attends le smartphone avec impatiente, mon frère et moi nous sommes très fan de la marque grâce à leurs caractéristiques énormes pour le tarif vraiment bas, j’espère qu'ils feront de même avec le OnePlus 4 car le OnePlus 3 ma séduis
Merci beaucoup d'avoir lu,
Anthony ES

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : OnePlus 4 : Le nouveau smartphone de chez OnePlus?
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Aigeane BFC

L'homme Sage

Membre
Réactions
71
    Réponse de L'homme Sage Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : OnePlus 4 : Le nouveau smartphone de chez OnePlus?
Sa annonce du lourd !
Il cherche à démolir les plus grands ^^

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify