YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

One guy five... Zombies ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : One guy five... Zombies ? #1
Bonjour,

J'aurais aimé avoir votre avis sur la nouvelle vidéo de Inglorious Jojo

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Moi pour ma part ses un FAKE car arracher les membres d'un être humain comme sa... ses impossible

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : One guy five... Zombies ? #2
J'ai posté un commentaire expliquant d'un poiint de vue scientifique pourquoi c'est impossible ... Mais j'ai la flemme d'écrire x) Sinon il s'agit juste de la promo du jeu/film STALKER

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : One guy five... Zombies ? #3
C'est une exelente vidéo :)

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : One guy five... Zombies ? #4
J'ai posté un commentaire expliquant d'un poiint de vue scientifique pourquoi c'est impossible ... Mais j'ai la flemme d'écrire x) Sinon il s'agit juste de la promo du jeu/film STALKER
Ah d'accord merci pour l'info ^^

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : One guy five... Zombies ? #5
MDR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.