• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

One.com | HEBERGEMENT WEB GRATUIT 1 AN !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Septembre 2013
J'aime
10
Reply from Shean Corbeille : One.com | HEBERGEMENT WEB GRATUIT 1 AN ! #1

Salut les gens ! Ce soir je vous partage une astuce que j'ai utilisé pas mal de fois concernant l'hébergement gratuit d'un site WEB avec FTP =)

Rendez-Vous sur leur site :​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour profiter de leur offre il vous suffis d'avoir un numéro de téléphone et une adresse mail n'ayant jamais servit pour une création d'hébergement chez eux, l'inscription est simple, une confirmation est demandé par SMS et votre domaine est disponible 2 heures après la validation d'inscription !

En plus d'être gratuit pendant un an vous disposez d'un choix total sur les noms de domaines :

Voilà je crois avoir tout dis, c'est un petit sujet mais d'une grande utilité, posez vos questions et n'hésitez pas à m'évaluer si cela vous a plu ou aidé !

Cordialement Loïc !

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Corbeille : One.com | HEBERGEMENT WEB GRATUIT 1 AN ! #2
Sa existe depuis longtemps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Corbeille : One.com | HEBERGEMENT WEB GRATUIT 1 AN ! #3
Déjà Postée des dizaines de fois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille : One.com | HEBERGEMENT WEB GRATUIT 1 AN ! #4
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.