1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Onda Ozone 3HX casque de gamers a 46 euros

Discussion dans 'Discussions PS3' créé par IIst_, 24 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. IIst_

IIst_ Join Swan sniping Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Appréciations:
    49

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Salut a tousse aujourd'hui parlons du onda 3HX c'est un casque filaire pour console haut parleur 40mm télécommande intégrer , cable usb, prise jack 3.5 mm , 3 m de câble et tout sa garantie 2 ans il est beau et pas cher du tout 46.99 euros est c'est le réel but de ce poste quelque image :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Voila quelque image de ce Onda OZONE 3HX avec son prix étant très bat et une qualité au rendez vous. Foncer la bonne affaire est a porter de main. Il va donc bousculer les grands du marcher une seconde fois.​
    Source:

2. ulteam Sniper

ulteam Sniper Membre

Inscrit:
    25 Juillet 2012
    Appréciations:
    5
    interesser je peux avoir plus de detail?

je le reserve

IIst_ aime ça.
  3. IIst_

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Appréciations:
    49
    pour plus de détail va sur google tu devrait trouver ton bonheurs

4. ulteam Sniper

ulteam Sniper Membre

Inscrit:
    25 Juillet 2012
    Appréciations:
    5
    desoler mais finalement jte le prend pas a plus

5. IIst_

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Appréciations:
    49
    je ne le vend pas c'est une revus :) si tu le veut va sur amazone ou autres il est de très bonne qualité. :ok: c'est pour cela que je les passer sur mon blog.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité