YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu On veux des réponses !

vous ete déçue du dépare de tou nos staff "préférer" ?

• oui

Votes: 12 66.7%
  • non

Votes: 6 33.3%

• Nombre de votant
    18
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ToRmO2Z

ToRmO2Z T2Z
Premium
Réactions
74
    Réponse de ToRmO2Z Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : On veux des réponses !
Bonjours a tous ,

Alors pourquoi ce titre est bien comme vous le savez de nombreux staff on étaient rétro .... de très bon modo même . alors je pense que l'on peux avoir des réponse pourquoi ces très bon modo... on t'ils étaient rétro la communauté de RGFR exige un minimum de réponse et d'explication je pense ...​

( Pardon de m'en mêlais de tous sa mais il le fallait nous somme a peu pré tous choqué de tous ces rétro ! )

merci de nous répondre ....

DSL de mon orthographe a 2 euro ^^​

'Sentinelle'

Membre
Réactions
47
    Réponse de 'Sentinelle' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : On veux des réponses !
Oui !!! Des informations !

Ti-Ken

☁ⓚⓔⓝ☁
Premium
Réactions
287
    Réponse de Ti-Ken Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : On veux des réponses !
Javou sa fait peur.

Azule

Ex-RGFX
Premium
Réactions
770
    Réponse de Azule Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : On veux des réponses !
Je ne sais pas ce qui sais passé, mais sa ne peux que être une grosse engueulade, tu veux que sa sois quoi d'autre

Gus'

Banni
Premium
Réactions
681
    Réponse de Gus' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : On veux des réponses !
Je ne sais pas ce qui sais passé, mais sa ne peux que être une grosse engueulade, tu veux que sa sois quoi d'autre
Oui , c'est peut être une embrouille comme tu le dit mais on a toujours pas eu de réponses 3: ...

Azule

Ex-RGFX
Premium
Réactions
770
    Réponse de Azule Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : On veux des réponses !
Ils ne nous diront rien je pense , sa nous regarde pas, soyez pas trop curieux :ok:

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
6 903
    Réponse de Whyouuu Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : On veux des réponses !
Les fautes dans la question de donne même pas envie d'y répondre...
De plus, les staff ont fait leurs temps, c'est totalement normal. Ils allaient pas rester dans le staff toute leur vie.

J_Niight

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
1 239
    Réponse de J_Niight Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : On veux des réponses !
S'il vous plait, ne polémiquer pas. Cela ne sert à rien, sa ne va que faire empiré la situation. Comme je vous l'ai répété plusieurs fois sur la shout je vous demande d'être patient. Vous finirais pas le savoir tôt ou tard. Ce topic est gentil mais sachez que notre désir n'est pas de faire du bruit pour rien. Les places de staff ce mérite et si tel est notre situation c'est qu'il y'a une raison. Je comprends tout à fait que vous souhaitiez savoir mais pas pour le moment. D'accord ?
On vous remercie tous (enfin je pense) de votre soutient.

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Réactions
518
    Réponse de RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : On veux des réponses !
Comme j'ai vu ecris quelque part y'a eu des nouveaux staff donc pour pas qu'il y en ai trop ils en ont virer quelques un
C'est une hypothèse hein, y'a peu etre autre chose

belkiz94

Membre Premium
Premium
Réactions
1 348
    Réponse de belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : On veux des réponses !
toute bonne chose a une fin :)

D

delete221380

Invité
    Réponse de delete221380 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : On veux des réponses !
Je me suis trompé dans le sondage --', (le boulet), ben oui on est décu du départ :/ Explication a venir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify