• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

On Va pouvoir Jumper dans GHOST ? O_o

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : On Va pouvoir Jumper dans GHOST ? O_o #1
Salut a tous !
J'ai regarder cette video et je voit a 0.10 que le Type se téléporte ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming !
Je pense que si on peut se téléporter comme sa se serais énorme ! ou c"est quand on meurt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : On Va pouvoir Jumper dans GHOST ? O_o #2
A mon avis c'était juste un effet spéciaux..

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : On Va pouvoir Jumper dans GHOST ? O_o #3
C'est juste le nouveau mode de jeu.

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : On Va pouvoir Jumper dans GHOST ? O_o #4
Je pense que ses un mode de jeu

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : On Va pouvoir Jumper dans GHOST ? O_o #5
Je bave d'avance pour ce mode de jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming !

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Reply from Herox- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : On Va pouvoir Jumper dans GHOST ? O_o #6
Eh bien non c'est tous simplement un atouts qui rend invisible pas de téléportation malheureusement ^^'

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : On Va pouvoir Jumper dans GHOST ? O_o #7
Ouai , sa va être pire que les campeurs ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : On Va pouvoir Jumper dans GHOST ? O_o #8
Eh bien non c'est tous simplement un atouts qui rend invisible pas de téléportation malheureusement ^^'
Je crois pas trop là... Car nous rendre invisible serais trop abuzay et exagérer..

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Reply from Herox- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : On Va pouvoir Jumper dans GHOST ? O_o #9
Look un peut cette page =)

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : On Va pouvoir Jumper dans GHOST ? O_o #10
Look un peut cette page =)
Mais non l'atout invisible est comme sur Bo2 ce qui veut dire invisible au Avion, Hélicopères, tout les killstreak aérien...Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming