• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

On se présente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from charlytou84 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : On se présente #1
Prénom / Pseudo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingavid / charlytou84
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingour moi langage d'une autre planète !
Comment avez-vous connu le site ? :
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingui - kebab salade tomate oignon
Quelles sont vos consoles / PC ? : 2 consoles nintendos ds- 1 console WII- et une console nintendo 3 ds ( bon client nintendo )
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? :débutant voir même en dessous

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingas de ps3
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :non pas du tout surtout un coup de main puis des trucs et astuces. Enfin je concidère votre forum comme une mine d'info de geotrouvetou.

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
194
Reply from Rahan Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : On se présente #2
Bienvenue sur RGFR

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 031
Reply from Snapca Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : On se présente #3
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas te plaire ici si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : On se présente #4
Bienvenue sur RealityGaming !

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : On se présente #5
Welcome, Bryan is in the kitchen and this mother is in the toilet with this father. Yeah my friend.

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 246
Reply from Yanis' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : On se présente #6
Bienvenue sur RG !

Bisous !

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : On se présente #7
Bienvenue sur RealityGaming !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : On se présente #8
Bienvenu a toi l'ami Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Zelfriel

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
113
Reply from Zelfriel Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : On se présente #9
Bienvenue sur RealityGaming :fier:

hyukoh

CS:GO Player
Premium
Inscrit
20 Septembre 2011
J'aime
87
Reply from hyukoh Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : On se présente #10
Yo , bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.