• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

On refait l'Actu avec ... (nouveau concept)

Andro Sni

Staff RealityGamingTV
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 650
Réponse de Andro Sni Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : On refait l'Actu avec ... (nouveau concept) #1
On refait l'Actu avec ... (nouveau concept) Actualités  Actualités

Bonjour à tous ! Nous nous retrouvons aujourd'hui pour un nouveau concept, qui j'espère vous plaira !
Le concept consiste à procéder à une interview d'un membre avec lequel nous allons discuter de certains sujets d'actualités du moment.
Vous aurez alors l'occasion de découvrir quel type de joueur est-il mais aussi vous pourrez voir son avis sur les différents sujets abordés.
N'hésitez surtout pas à donner votre avis sur les sujets abordés ou carrément sur le concept, si vous voulez en voir d'autres ou non !
Bonne lecture !

Aujourd'hui, c'est @Falkio 🐼 NAH qui est notre invité !

Et voilà, c'est terminé !
J'espère que ce concept vous aura plu ! N'hésitez pas à donner votre avis sur les sujets ou sur le concept, voir ce qu'on peut améliorer ou non !
A bientôt !

Dernière édition:

Falkio 🐼 NAH

Responsable de section confirmé
Responsable de section
Inscrit
29 Décembre 2016
J'aime
727
Réponse de Falkio 🐼 NAH Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : On refait l'Actu avec ... (nouveau concept) #2
Wow franchement belle mise en page et très beau concept qui peut et qui va plaire !
Tu as gérer ya rien à dire :love:

Andro Sni

Staff RealityGamingTV
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 650
Réponse de Andro Sni Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : On refait l'Actu avec ... (nouveau concept) #3
Wow franchement belle mise en page et très beau concept qui peut et qui va plaire !
Tu as gérer ya rien à dire :love:
Merci surtout à toi qui a géré en acceptant de répondre aux questions ! <3

Thomas'

Animateur
Animateur
Inscrit
3 Avril 2015
J'aime
1 257
Réponse de Thomas' Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : On refait l'Actu avec ... (nouveau concept) #4
Voir la pièce jointe 117432

Bonjour à tous ! Nous nous retrouvons aujourd'hui pour un nouveau concept, qui j'espère vous plaira !
Le concept consiste à procéder à une interview d'un membre avec lequel nous allons discuter de certains sujets d'actualités du moment.
Vous aurez alors l'occasion de découvrir quel type de joueur est-il mais aussi vous pourrez voir son avis sur les différents sujets abordés.
N'hésitez surtout pas à donner votre avis sur les sujets abordés ou carrément sur le concept, si vous voulez en voir d'autres ou non !
Bonne lecture !

Voir la pièce jointe 117420
Voir la pièce jointe 117421
Voir la pièce jointe 117422

Voir la pièce jointe 117423
Voir la pièce jointe 117426
Voir la pièce jointe 117425
Voir la pièce jointe 117427
Voir la pièce jointe 117428
Voir la pièce jointe 117429
Voir la pièce jointe 117430

J'espère que ce concept vous aura plu ! N'hésitez pas à donner votre avis sur les sujets ou sur le concept, voir ce qu'on peut améliorer ou non !
A bientôt !

Voir la pièce jointe 117431
Bonne idée d'avoir fait ça, un concept qui est vraiment bien, continue comme ça :D

Simon'

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2014
J'aime
433
Réponse de Simon' Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : On refait l'Actu avec ... (nouveau concept) #5
Très bon concept, j'adhère :hug:

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
887
Réponse de Guakamelo Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : On refait l'Actu avec ... (nouveau concept) #8
Voir la pièce jointe 117432

Bonne lecture !

Voir la pièce jointe 117420
Voir la pièce jointe 117421
Voir la pièce jointe 117422

Voir la pièce jointe 117423
Voir la pièce jointe 117426
Voir la pièce jointe 117425
Voir la pièce jointe 117427
Voir la pièce jointe 117428
Voir la pièce jointe 117429
Voir la pièce jointe 117430

A bientôt !

Voir la pièce jointe 117431
Psartek

MyNameIsNak

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
160
Réponse de MyNameIsNak Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : On refait l'Actu avec ... (nouveau concept) #9
sympas comme concept

CHICHONEUR 🍁

Lobby PS3 disponible.
Premium
Inscrit
6 Juillet 2018
J'aime
257
Réponse de CHICHONEUR 🍁 Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : On refait l'Actu avec ... (nouveau concept) #10
J'ai vraiment bien aimé lire toutes ces petites questions réponses, le concept est super ! :ok:
Maintenant on est pressé de voir le 2ème :D

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 168
Réponse de AlphaGame Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : On refait l'Actu avec ... (nouveau concept) #11
Sympas juste un point négatif à force d'interviewer les membres du staff on va les connaitre sur le bout des doigts :trollface:

Thomas'

Animateur
Animateur
Inscrit
3 Avril 2015
J'aime
1 257
Réponse de Thomas' Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : On refait l'Actu avec ... (nouveau concept) #12
Sympas juste un point négatif à force d'interviewer les membres du staff on va les connaitre sur le bout des doigts :trollface:
C'est le but d'une interview justement, que ce soit une interview sur la personne, mais aussi d'avoir une présentation de la personne interviewer, ou alors une interview comme celle-là, qui parle des sujets d'actualité, ce n'est pas la même-chose, mais ça permet de mieux connaitre l'interviewer et ce qu'ils pensent de l'actualité :p

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 168
Réponse de AlphaGame Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : On refait l'Actu avec ... (nouveau concept) #13
C'est le but d'une interview justement, que ce soit une interview sur la personne, mais aussi d'avoir une présentation de la personne interviewer, ou alors une interview comme celle-là, qui parle des sujets d'actualité, ce n'est pas la même-chose, mais ça permet de mieux connaitre l'interviewer et ce qu'ils pensent de l'actualité :p
Oui mais pas toujours sur les même personne, par exemple toi tu as déjà interviewer ? :mmh:

Thomas'

Animateur
Animateur
Inscrit
3 Avril 2015
J'aime
1 257
Réponse de Thomas' Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : On refait l'Actu avec ... (nouveau concept) #14
Oui mais pas toujours sur les même personne, par exemple toi tu as déjà interviewer ? :mmh:
Je te rassure ce n'est pas les mêmes personnes, au contraire, à chaque interview la personne change c'est le but, ça permet de connaitre le maximum de personnes possible, et pas toujours la même personne, moi non, car je suis l'intervieweur des interviews (Je parle des autres interviews), ça reste un joli concept je trouve, et je pense que des nouvelles personnes seront encore interviewées il faut patienter :ok:

CΜƤ1305.ƝΛH

Animateur Hardware
Animateur
Inscrit
22 Décembre 2017
J'aime
223
Réponse de CΜƤ1305.ƝΛH Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : On refait l'Actu avec ... (nouveau concept) #15
Bonne idée de concept c'est top ! ;) On peu apprendre pas mal de chose sur certains membres de RG c'est plutôt sympa !

La meilleure répliqué était "j'aime bien les pandas" :trollface: c'est vrai qu"on ne s'y attendait pas 😁

Andro Sni

Staff RealityGamingTV
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 650
Réponse de Andro Sni Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : On refait l'Actu avec ... (nouveau concept) #16
Il n'y aura pas que des membres du staff tkt :p