• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

on recrutes des joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from gamma59830 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : on recrutes des joueurs #1
bonjour a tous la team S&S recrute (= style and shoot)
info team : nous sommes 5 et nous cherchons plus de joueurs pour l agrandir
nous jouons dans tous les modes
et a l'avenir nous organiserons des matchs de team
les conditions pour rentrer dans la team
-avoir au moins 0.90 de ratio général ( ce qui n est pas enorme)
-avoir un micro ou casque (skype ne sera pas utile )
-être mature/et social
-ne pas être un rageux et être fair-play
-être dispo( ne pas faire 1 mois sans se connecter a part en période de vacances )
voila si vous êtes intéressé ajouté moi: gamma59830 ou sarens59 l'autre leader
et on vous fera passer une petit tes au snipe te a l'arme
A++ et bon jeu !!!!

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from gamma59830 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : on recrutes des joueurs #2
aller petit up

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from gamma59830 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : on recrutes des joueurs #3
la team S&S a terminé son recrutement

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Storm68 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : on recrutes des joueurs #4
Salut je m'appel julien et je poste quand même au cas ou tu aurai besoin d'un nouveau j'ai 16ans et 1.43 de ration prestige 6 merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from gamma59830 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : on recrutes des joueurs #5
on pourrai bien avoir besoin de quelque personne voila certaines personnes qu on a recruter ne sont pas du tout actif ils nous repondent pas et ne sont pas présent pendant les matchs de team voila si tu es actif et que tu recherche tj une team accepte moi comme ami
IForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming gamma59830

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.