• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 On recrutes des gens fous/tarés comme nous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 377
Réponse de ♥ResiGn®✔ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : On recrutes des gens fous/tarés comme nous ! #1
Salut les gars

J'ai un crew sur GTA 5, est tous les soirs nous jouons à GTA et foutons le bordel en ville, chars , on écrasent les gens ect ..

Et ont cherchent des gens tarés comme nous, pour s'amuser à plusieurs dans un serveur !

Ajoutais moi sur le XBOX LIVE : Synatiik FR
Le nom du clan : DreamFrench

Le truc " 2468 ' je croyais au début que c'étais un mot de passe mdrr

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
8
Réponse de Le Mythe Errant Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : On recrutes des gens fous/tarés comme nous ! #2
Je suis dispo moi et complètement barré xD, hier soir je me suis amusé avec un bateau a fauché la tête de ceux sur des jetskis ._. XD
THC X WARKO, 17 ans vivant dans le 92 ;)

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 377
Réponse de ♥ResiGn®✔ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : On recrutes des gens fous/tarés comme nous ! #3
ajoute moi : Synatiik FR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.