YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[On] Recrutement de la Faqk.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
150
Reply from Dumbledore Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [On] Recrutement de la Faqk. #1
Salut Ă  tous, c'est WaZeeY, plus connu sur mon PSN Ă©tant jeremy7380 ou encore SeeQz_WaZeeY et mĂȘme pour la feed et le trickshot JoKeeRzHD_ (J'accepte vos invitations d'ami)
Aujourd'hui je vais vous parler d'une nouvelle team nommé xFaqk_Clan.
On va commencé par plusieurs étapes nottament la premiÚre étant la présentation de la team.I : Présentation.
Tout d'abord, cette team a pour but d'ĂȘtre compĂ©titive tout en restant fun, toutes les armes sont autorisĂ©s tant que c'est pour faire gagner l'Ă©quipe, et restait dans l'esprit compĂ©titif du moins, car ce jeux nous fournis des armes, et il nous faut les utilisĂ©es elle ne sont pas la pour rien.. L'esprit fun est qu'on peut faire du privĂ©, des InfectĂ©s des Loups, des cache-caches. Bref, on est blagueur ..
II : Les critĂšres de recrutements.
Voilà, nous arrivons au point qui bloque certaines personnes, car nous ne recrutons en ce moments que des membres Elite Prémium/Fondateur.
La questions qu'on nous pose habituellments ; Pourquoi?..
Tout simplement car les Opérations de Clan, ne sont compté que pour les Membres Prémium/Fondateur de Call of Duty Elite..
Passons, sur ce sujet j'aimerais que vous répondiez a ces critÚres ;
I : Âge entre 13 et 18 ans.. Ps, si vous n'avez pas encore 13 ans, mais que vous ĂȘtes mature et a la fois dĂ©conneur on s'arrange.
II : Vos horraires de jeux pendant ses vacances d'été.
III : Votre ratio.
Et IV : Les Call of Duty en votre possession
La team est actuellement Niveau 7 Ce soir logiquement nous passons Niveau 8.
C'Ă©tait WaZeeY, merci de rĂ©pondre sur ce sujet si vous ĂȘtes interessĂ©s.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.