Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

On recrute tout le monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : On recrute tout le monde #1
bonjour a tous vous voulez une team donc apoyer sur ce lien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
cette team est faite pour le fun on sen fou du niveau mais si vous voulez vous pouvez faire les op c'est comme voulez tout le monde est accepter premium gratuit et fondateur venez nombreux et partager

Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from vince61600 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : On recrute tout le monde #2
yo ya la place dans ta team si ajours moi arkange_dodo salut

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : On recrute tout le monde #3
appuie sur le lien et poste une candidature !! et on t'accepte direct et n'oublie pas de faire la pub ou tu peux merci

Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from vince61600 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : On recrute tout le monde #4
ok sa marche

c bon c fait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.