• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

ON RECRUTE TOUT LE MONDE !d

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
215
Reply from DeMoNiiAkKz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ON RECRUTE TOUT LE MONDE !d #1
Bonjour a tous ma team recrute tout le monde !
pour plus d'infos ajouté xDeMoNiiAkK___
OUBLIER PAS METTEZ UN PETIT J'AIME SA COUTE RIEN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Mamo59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ON RECRUTE TOUT LE MONDE !d #2
Salut je suis interressé !
Mon nom c'est mamo59600
Je voudrais faire des test, & en savoir plus sur la team : combien vous êtes, ratio qu'il faut avoir, vous faites des match de team, vous avez micro, et d'autres trucks !

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
3
Reply from jldtop Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ON RECRUTE TOUT LE MONDE !d #3
moi aussi chui interresser
my psn: jldtop
je voudrai bien voir que vaut votre clans et avoir plus d infos

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
8
Reply from valentin061099 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ON RECRUTE TOUT LE MONDE !d #4
slt je sui interesser vou avez des micro et vou faite des match de team
je n ai pa besoin que tu me test je vien direct si tu me repond oui au 2 question

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.