• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 On recrute nombreux est on sera la Best Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from YopaaaZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : On recrute nombreux est on sera la Best Team #1
Weesh les gens nous ont est la MonsterZ une team de fou qui se tape souvent les plus gros delire en soirée nous somme donc une team sniper , decerto et Fun ! qui recrute quand même un minimum de level Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Nous allons avoir un HDPVR ou autres à la noêl [Pour les gens qui viennent pour sa]Laissez tombez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Petite candidature : Exemple

Prenom : Alexandre
Dommaine : Esniping , Decerto , ou 100% Fun Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Poste Decerto : SMG OP
Micro : Obligatoire ou Minimum Skype
Ou autres n'hésitez pas ! a rajoutez desz trucks

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from ViniTy ViD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : On recrute nombreux est on sera la Best Team #2
Prénom : Antonin
Domaine : Esniping
Micro : Skype et ps3 mais skype c'est mieux

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from YopaaaZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : On recrute nombreux est on sera la Best Team #3
Ok je t'ajoute vendredi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.