• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 On Recrute! La team ' D3vils-... ' ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : On Recrute! La team ' D3vils-... ' ! :D #1
Yep tout le Monde !
Voila aujourd'hui notre Team recrute, Il y a 2 Leaders ( Moi et @RGFR_KaMiiikaz ).
Bon le Nom de la Team est ' D3vils- ' et c'est juste une Team GTA 5 !

---Les conditions Requise :Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming
-Donc pour entrer de dans, il faut pas être un ' Kikou ' genre 10ans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
-Avoir un Micro !
-être sur PS3 donc PSN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :stupide: - RealityGaming
-être Français ! Pas Chinois, Mongoliens, japonaise, ...
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
-Et dernière chose très importante, C'est une TEAM FUN, Genre Délire,...

Bon je croit avoir tout dit, Ha Non !

---Comment être recruter :Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming
Tu envoi un message a @RGFR_KaMiiikaz , C'est lui qui s'occupe des recrutements !
Si tu as Skype c'est mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Mais si ta pas, c'est pas grave !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGamingBon voila, Bye les gens !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Membre actuel dans la Team:Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

@Modz_-KaMiiikaz
@RGFR_KaMiiikaz
@i i N o X™
@-Skunks ♥
@Zynax-_
@iTHSx

Dernière édition:

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : On Recrute! La team ' D3vils-... ' ! :D #2
J'aimerai bien mais Sony aime bien me faire une série de ban auto pour rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :fight: - RealityGaming

Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
31
Reply from ANIMAL Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : On Recrute! La team ' D3vils-... ' ! :D #3
moi jaimerais bien faire parti de votre team mon skype c animal97460 et jai 24ans

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : On Recrute! La team ' D3vils-... ' ! :D #4

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : On Recrute! La team ' D3vils-... ' ! :D #5
Bonne chance! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : On Recrute! La team ' D3vils-... ' ! :D #7
Sa m'interrese ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

HXRNY

Membre Hxrny Gang
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
110
Reply from HXRNY Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : On Recrute! La team ' D3vils-... ' ! :D #9
Salut a tous Trouver deja des CODE POUR GTA 5 xD .
Joueur :
ATTAQUES DE MÊLÉE EXPLOSIVES : DROITE GAUCHE X TRIANGLE R1 ROND ROND ROND L2
BALLES EXPLOSIVES : DROITE CARRÉ X GAUCHE R1 R2 GAUCHE DROITE DROITE L1 L1 L1
BALLES INCENDIAIRES : L1 R1 CARRÉ R1 GAUCHE R2 R1 GAUCHE CARRÉ DROITE L1 L1
AUGMENTER INDICE DE RECHERCE : R1 R1 O R2 Gauche Droite Gauche Droite Gauche Droite
RÉDUIRE INDICE DE RECHERCE : R1 R1 O R2 Droite Gauhe Droite Gauche Droite Gauche
PARACHUTE : GAUCHE DROITE L1 L2 R1 R2 R2 GAUCHE GAUCHE DROITE L1
MODE IVROGNE (refaire pour désactiver) : TRIANGLE DROITE DROITE GAUCHE DROITE CARRÉ ROND GAUCHE
REHCHARGER COMPÉTENCE SPÉCIALE : X X CARRÉ R1 L1 X DROITE GAUCHE X
COURIR PLUS VITE : TRIANGLE GAUCHE DROITE DROITE L2 L1 CARRÉ
VISÉE AU RALENTI (refaire pour atteindre niv2 puis 3) : CARRÉ L2 R1 TRIANGLE GAUCHE CARRÉ L2 DROITE X

Monde :

CHANGER LE TEMPS : R2 X L1 L1 L2 L2 L2 CARRÉ (inclut la neige)
VOITURE DÉRAPANTES : TRIANGLE R1 R1 GAUCHE R1 L1 R2 L1
RALENTIR LE TEMPS (refaire pour atteindre niv2 puis 3) : TRIANGLE GAUCHE DROITE DROITE CARRÉ R2 R1

Véhicule :

SANCHEZ (moto cross) : O X L1 O O L1 O R1 R2 L2 L1 L1
PCJ 600 (moto de sport) : R1 DROITE GAUCHE DROITE R2 GAUCHE DROITE CARRER DROITE L2 L1 L1
COMET (voiture de sport) : R1 O R2 DROITE L1 L2 X X CARRÉ R1
RAPID GT (voiture de sport) : R2 L1 O DROITE L1 R1 DROITE GAUCHE O R2
TRASHMASTER (camion de poubelle) : O R1 O R1 Gauche Gauche R1 L1 O Droite
CADDIE DE GOLF : O L1 GAUCHE R1 L2 X R1 L1 O X
BUZZARD (hélico avec missile et mitrailleuse) : O O L1 O O O L1 L2 R1 TRIANGLE O TRIANGLE
LIMOUSINE : R2 DROITE L2 GAUCHE GAUCHE R1 L1 ROND DROITE
AVION ACROBATIQUE : ROND DROITE L1 L2 GAUCHE R1 L1 L1 GAUCHE GAUCHE X TRIANGLE
DUSTER (avion ancien) : DROITE GAUCHE R1 R1 R1 GAUCHE TRIANGLE TRIANGLE X O L1 L1

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : On Recrute! La team ' D3vils-... ' ! :D #10
Salut a tous Trouver deja des CODE POUR GTA 5 xD .
Joueur :
ATTAQUES DE MÊLÉE EXPLOSIVES : DROITE GAUCHE X TRIANGLE R1 ROND ROND ROND L2
BALLES EXPLOSIVES : DROITE CARRÉ X GAUCHE R1 R2 GAUCHE DROITE DROITE L1 L1 L1
BALLES INCENDIAIRES : L1 R1 CARRÉ R1 GAUCHE R2 R1 GAUCHE CARRÉ DROITE L1 L1
AUGMENTER INDICE DE RECHERCE : R1 R1 O R2 Gauche Droite Gauche Droite Gauche Droite
RÉDUIRE INDICE DE RECHERCE : R1 R1 O R2 Droite Gauhe Droite Gauche Droite Gauche
PARACHUTE : GAUCHE DROITE L1 L2 R1 R2 R2 GAUCHE GAUCHE DROITE L1
MODE IVROGNE (refaire pour désactiver) : TRIANGLE DROITE DROITE GAUCHE DROITE CARRÉ ROND GAUCHE
REHCHARGER COMPÉTENCE SPÉCIALE : X X CARRÉ R1 L1 X DROITE GAUCHE X
COURIR PLUS VITE : TRIANGLE GAUCHE DROITE DROITE L2 L1 CARRÉ
VISÉE AU RALENTI (refaire pour atteindre niv2 puis 3) : CARRÉ L2 R1 TRIANGLE GAUCHE CARRÉ L2 DROITE X

Monde :

CHANGER LE TEMPS : R2 X L1 L1 L2 L2 L2 CARRÉ (inclut la neige)
VOITURE DÉRAPANTES : TRIANGLE R1 R1 GAUCHE R1 L1 R2 L1
RALENTIR LE TEMPS (refaire pour atteindre niv2 puis 3) : TRIANGLE GAUCHE DROITE DROITE CARRÉ R2 R1

Véhicule :

SANCHEZ (moto cross) : O X L1 O O L1 O R1 R2 L2 L1 L1
PCJ 600 (moto de sport) : R1 DROITE GAUCHE DROITE R2 GAUCHE DROITE CARRER DROITE L2 L1 L1
COMET (voiture de sport) : R1 O R2 DROITE L1 L2 X X CARRÉ R1
RAPID GT (voiture de sport) : R2 L1 O DROITE L1 R1 DROITE GAUCHE O R2
TRASHMASTER (camion de poubelle) : O R1 O R1 Gauche Gauche R1 L1 O Droite
CADDIE DE GOLF : O L1 GAUCHE R1 L2 X R1 L1 O X
BUZZARD (hélico avec missile et mitrailleuse) : O O L1 O O O L1 L2 R1 TRIANGLE O TRIANGLE
LIMOUSINE : R2 DROITE L2 GAUCHE GAUCHE R1 L1 ROND DROITE
AVION ACROBATIQUE : ROND DROITE L1 L2 GAUCHE R1 L1 L1 GAUCHE GAUCHE X TRIANGLE
DUSTER (avion ancien) : DROITE GAUCHE R1 R1 R1 GAUCHE TRIANGLE TRIANGLE X O L1 L1
Merci du Release, Mais un peu de Fake quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.