• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 On recrute de bon joueurs [DECERTO]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from YopaaaZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : On recrute de bon joueurs [DECERTO] #1
Nom de team : MonsterZ
Leader : MonsterZ_Riders (Ne pas add) SVP
Co Leader : MonsterZ_Kikess (idem)
SMG op : MonsterZ_PrOgue (on recrute encore 1 smg objectif player)
Slayer(s) : MonsterZ_Riders
Ar Ancre : (RECRUTEMENT) on en cherches 2
Ar Slayer : MonsterZ_Swann

Bref on à tous entre 12 et on recrute encore quel que joueur (surtout des Ar) donnez nous un max d'info sur vous !

Inscrit
13 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Le_Claw Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : On recrute de bon joueurs [DECERTO] #2
Add WoG-TyGa
SMG OP

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from YopaaaZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : On recrute de bon joueurs [DECERTO] #3
qu elle age

Inscrit
13 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Le_Claw Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : On recrute de bon joueurs [DECERTO] #4
21 ans mec

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from YopaaaZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : On recrute de bon joueurs [DECERTO] #5
haa dsl comparez a toi on est est des ptit kikoou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : On recrute de bon joueurs [DECERTO] #6
Bon recrutement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
13 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Le_Claw Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : On recrute de bon joueurs [DECERTO] #7
ah ok vous avez deja fait des odc et otut

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from YopaaaZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : On recrute de bon joueurs [DECERTO] #8
pas comprit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming ???

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : On recrute de bon joueurs [DECERTO] #9
mddrr la team de guignol

Inscrit
5 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Teezoq Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : On recrute de bon joueurs [DECERTO] #10
lllloool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.