Résolu On peut voir qui visite notre profil facebook ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hiraz

Membre
Réactions
78
    Réponse de Hiraz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : On peut voir qui visite notre profil facebook ?
?

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Réactions
3 093
    Réponse de L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : On peut voir qui visite notre profil facebook ?
Non j'croit pas ;)

Hiraz

Membre
Réactions
78
    Réponse de Hiraz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : On peut voir qui visite notre profil facebook ?
Ah ok merci

Réactions
30
    Réponse de - itZ AtomiK ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : On peut voir qui visite notre profil facebook ?
Tout les sites/applications Facebook sont des fakes, c'est impossible. :ok:

belkiz94

Membre Premium
Premium
Réactions
1 348
    Réponse de belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : On peut voir qui visite notre profil facebook ?
oui tu peu biensure , a part si tu a regle autrement mais sinon tu peut voir le profil de celui qui ta visite , oui :)

Réactions
30
    Réponse de - itZ AtomiK ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : On peut voir qui visite notre profil facebook ?

daSparkz

Membre Premium
Premium
Réactions
235
    Réponse de daSparkz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : On peut voir qui visite notre profil facebook ?
C'est précisé dans leur politique qu'il n'y a aucune "Application" qui permet de savoir qui visite nos profils facebook..

Donc, Impossible de savoir.

DarkSnipe

Membre
Réactions
49
    Réponse de DarkSnipe Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : On peut voir qui visite notre profil facebook ?
Oui impossible ! En aucun cas on ne peu voir cela ! Tu te rend compte du nombre de monde qu'il y'a sur fb connecter et inscrit chaque seconde ?
Un exemple tout bête :) Tu a 600 amis , ces 600 amis visite ton compte 2 fois par jouer le serveur doit a calculer les 1200 fois dans l'ordre et cela juste sur 2 jours et que pour toi alors imagine pour toute la population :)

Oxeos™

Membre
Réactions
67
    Réponse de Oxeos™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : On peut voir qui visite notre profil facebook ?
oh dommage j'aurait bien aimer savoir moi ...

DarkSnipe

Membre
Réactions
49
    Réponse de DarkSnipe Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : On peut voir qui visite notre profil facebook ?
Ouais comme tout le monde... :ok:

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Réactions
354
    Réponse de FaNaTiiK_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : On peut voir qui visite notre profil facebook ?
Impossible :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.