• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu On peut plus payer par fixe sur remboursetonforfait ?

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : On peut plus payer par fixe sur remboursetonforfait ? #1
Sa te fait quo ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

MaaGik x

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
85
Reply from MaaGik x Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : On peut plus payer par fixe sur remboursetonforfait ? #2
je prefere par fixe car j'ai plus de forfait

MaaGik x

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
85
Reply from MaaGik x Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : On peut plus payer par fixe sur remboursetonforfait ? #4
j'ai pas d'abbonement j'ai des carte que je met tout les mois mes la j'en plus rien

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
351
Reply from ROKZ- Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : On peut plus payer par fixe sur remboursetonforfait ? #5
Si ont peut toujours !

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : On peut plus payer par fixe sur remboursetonforfait ? #6
Yo,

Normalement tu peux appeller par FIX chez remboursezvotreforfait mais tu as un message vocal d'erreur ou pas ?

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : On peut plus payer par fixe sur remboursetonforfait ? #7
Normalement oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
406
Reply from GreeSey © 2015 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : On peut plus payer par fixe sur remboursetonforfait ? #8
Si, normalement tu peux toujours payer !