YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu On peut m'renseigner ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
483
Reply from AMO | Lunatic Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : On peut m'renseigner ? #1
Bonsoir,je suis prestige 7 sur MW3 (c'un peu sûr :trollface: ),
et je voudrais être prestige 20.

Et donc je ne sais pas combien je dois payé ^^ quand je regarde les shops,

Donc si vous avez pas compris je voudrais passer 13 prestiges mais à quel prix car dans les shops je comprends pas trop leur délire :p

Merci pour vos futurs réponses

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
974
Reply from Bastien. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : On peut m'renseigner ? #2
2 ou 3 Starpass je pense

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
483
Reply from AMO | Lunatic Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : On peut m'renseigner ? #3
Oké merci ^^

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
483
Reply from AMO | Lunatic Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : On peut m'renseigner ? #4
Quelqu'un a un shop big xp et qui me fait une offre pour monter les 13 prestiges ?

S

Supp

Invité
Reply from Supp Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : On peut m'renseigner ? #5
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
483
Reply from AMO | Lunatic Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : On peut m'renseigner ? #6
ué mais bon je préfére payer d'un coup et c'est fini ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.