On peut me faire cette embleme ?

Darkfithg

Membre
Réactions
0
    Réponse de Darkfithg Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : On peut me faire cette embleme ?
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

MP moi pour qu'on trouve un accord !

Netero

Membre Premium
Premium
Réactions
631
    Réponse de Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : On peut me faire cette embleme ?
Tu peux lancer un conv si tu veux je peut te le faire

Darkfithg

Membre
Réactions
0
    Réponse de Darkfithg Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : On peut me faire cette embleme ?
Je peut proposer de l'argent Paypal.

Darkfithg

Membre
Réactions
0
Sur PS3, au cas où.

jo05

Membre
Réactions
0
    Réponse de jo05 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : On peut me faire cette embleme ?
moi je peux sur ps3 mnt si tu veux

Darkfithg

Membre
Réactions
0
Toujours en attente. :)

Réactions
123
    Réponse de Lino Officiel ✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : On peut me faire cette embleme ?
Demande a Iron-powl ;)

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.