• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

On peut film sa Ps3 avec son PC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
7
RĂ©ponse de M0nst3r_Sh00t3r Corbeille đź“’ : On peut film sa Ps3 avec son PC ? #1
Salut es que on peut film sa ps3 avec son Pc ou des truc comme sa dazzle ou hdpvr mais pas cher !

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
RĂ©ponse de RGFR_PS3 Corbeille đź“’ : On peut film sa Ps3 avec son PC ? #2
Tu as un easycao quest pas cher. Ou sinon tu relie ta ps3 avec lecran de ton ordinateur tu lances un logiciel a partir de lordi qui enregistre ce qui se passe sur lecran et cest bon je crois. Un jaime si je tai aidé :) sa fait pas de mal

flo361

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
2
RĂ©ponse de flo361 Corbeille đź“’ : On peut film sa Ps3 avec son PC ? #3
Justement j'allais faire un post mais je vais squatter un peu ton topic car on a le meme soucis, en faite j'ai ma ps3 brancher sur mon ecran de pc 24" Full hd :p et j'aimerai enregistrer mes gameplay depuis cette ecran mais j'ai que soit de lhdmi vga ou dvi ? hd pvr et dazzle impossible ? comment je peut faire ? merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.