YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

On peut faire du big xp sur bo1 !

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
3
Reply from d3monte-ELIT3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Boost & Cheat : On peut faire du big xp sur bo1 ! #1
Pour cela qui veule faire du big xp sur bo1 vous allez sur comunoter et vous choisissez la video sur nuketown elle dur un px près 6 min et voila vous êtes infecter

ALH

Membre Premium
Inscrit
21 Mars 2013
J'aime
1 248
Reply from ALH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Boost & Cheat : On peut faire du big xp sur bo1 ! #2
C'est très connu... et de plus, si on est infecter on ne peu pas enregistré nos prestiges. )

Paparazzi' ;)

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
3
Reply from d3monte-ELIT3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Boost & Cheat : On peut faire du big xp sur bo1 ! #3
C'est très connu... et de plus, si on est infecter on ne peu pas enregistré nos prestiges. )

Paparazzi' ;)
Juste faux faire sa avec des potes ( pour enlevées l infection il suffit juste de retourner au menu )

ALH

Membre Premium
Inscrit
21 Mars 2013
J'aime
1 248
Reply from ALH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Boost & Cheat : On peut faire du big xp sur bo1 ! #4
Je sais ça ! mais on ne peu pas enregistrer nos prestiges ! ^^
Paparazzi'