YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu On peut DL des jeux PS3 sur une clé USB ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MatuidiSharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
107
Reply from MatuidiSharo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : On peut DL des jeux PS3 sur une clé USB ? #1
bonjour a tous, c est pour demander si c'etait possible de DL des jeux ps3 sur une cles usb ou disque vierge est de l'installer/jouer avec sa ps3

Dernière édition:
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : On peut DL des jeux PS3 sur une clé USB ? #2
Faut une ps3 crack

MatuidiSharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
107
Reply from MatuidiSharo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : On peut DL des jeux PS3 sur une clé USB ? #3
je sais j en ai une mai jaillbreak nn

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : On peut DL des jeux PS3 sur une clé USB ? #4
Bhein tu peux pas alors

MatuidiSharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
107
Reply from MatuidiSharo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : On peut DL des jeux PS3 sur une clé USB ? #5
ok

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : On peut DL des jeux PS3 sur une clé USB ? #6
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.