1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 On oublie la 3.41 ?

Discussion dans 'Corbeille' créé par Wanted666-_, 12 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Wanted666-_

Wanted666-_ Membre Premium Premium

Inscrit:
    27 Octobre 2012
    Appréciations:
    89
    Salut touts le monde, je voudrais savoirs pourquoi j'entend parler touts le temps de la 3.55, c'est du faite que lors de la sortie de la MAJ 3.55 les challenges lobby était possible avec une seule PS3 ? ,ce qui à surement augmenter le nombre d'hôte de challenge lobby vue que quelques personnes, voir pas mal de personne on eu la chance de passer par cette Mise à Jour et d'y rester en prenant une autre PS3 pour faire des challenges lobby.
    Alors que moi je me souviens de l'époque de mes premiers challenge lobby que j'ai fais grâce à un anglais où ma deuxième PS3 était en 3.41 et que je pense on avait pas mal de mérite à faire nos challenge lobby à cette époque vue que c'était très très très rare de tomber sur des parties moddée à l'époque où j'en faisais et que certaines personne payer par Paypal pour avoir les infections tels que Laser, Walhack, Super visée solide, ect.. Où Unlock All, Menu, Menu Vip, Menu Co Host, ect.. Et que le speed quand on sprinter se faisait rare, touts le monde le voulait pour sortir des maps avec les insertions tactique et tout ^^.
    Et ce qui est pas mal c'est les gens qui te demande comment tu fait les challenges lobby, et que tu leurs dit que tu le fait avec une deuxième ps3 en 3.41 et qu'il te sorte, Ohlol n'importe quoi c'est avec une en 3.55 noob, ect..
    Bref, 3.41 en force (a).

2. Hug7732

Hug7732 Membre Premium

Inscrit:
    17 Juillet 2012
    Appréciations:
    447
    Ont dis juste 3.55 car c'est le CFW le plus connu.(C'est mon point de vue).

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité