YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu On me pirate mon compte apple tout le temps !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Demesia ™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Février 2012
J'aime
452
Reply from Demesia ™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : On me pirate mon compte apple tout le temps ! #1
Bonjours a tous j'ai un problème avec mon compte apple. En effet celui ci se fait pirater tout les mois environ et le mdp es t changé a chaque fois heureusement grâce a la question secrète je peux le récupérer.

Le plus choquant est que apple menvoi le pays du hackeur qui était la Chine et maintenant les États Unis.
Comment évitez cela SVP :/
Mon compte aurai til était partagé sur un site de hack ?
Je n'ai jamais donné mes identifiants :(

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : On me pirate mon compte apple tout le temps ! #2
Tu change le mdp sur pc ou Téléphone?

Demesia ™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Février 2012
J'aime
452
Reply from Demesia ™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : On me pirate mon compte apple tout le temps ! #3
Je le change directement sur mon iphone

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : On me pirate mon compte apple tout le temps ! #4
Est il jailbreaker? A tu deja connecter ton compte apple/mail a ton PC? Si oui il se pourrait que t'ai choper un virus

Demesia ™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Février 2012
J'aime
452
Reply from Demesia ™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : On me pirate mon compte apple tout le temps ! #5
Oui il est jailbreak avec cyndia

Dlazzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
221
Reply from Dlazzy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : On me pirate mon compte apple tout le temps ! #6
Bonjours a tous j'ai un problème avec mon compte apple. En effet celui ci se fait pirater tout les mois environ et le mdp es t changé a chaque fois heureusement grâce a la question secrète je peux le récupérer.

Le plus choquant est que apple menvoi le pays du hackeur qui était la Chine et maintenant les États Unis.
Tu as reçu un de ces mail ? :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si oui, vas dans Réglages --> Général --> Et regarde en bas si tu as un profil installé, si oui désinstalle le à moins que ce soit toi qui l'ai installé.

Sinon change de compte car ils auront toujours ton mot de passe.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : On me pirate mon compte apple tout le temps ! #7

Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires