• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu On m'a voler mon compte help

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Réponse de Snapca Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : On m'a voler mon compte help #1
Bonjour tout le monde, je me suis fais voler mon compte et le gars a tout changer ,le mot de passe, l'email les dates de naissances. J'aurai aimer savoir si il y'aurait un moyen de le récupérer . Merci

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Réponse de Po1s0n Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : On m'a voler mon compte help #2
Contact Sony, et dans quel contexte tu t'es fait volé ton compte ?

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : On m'a voler mon compte help #3
Si tu voulais lui preter les maps Sony s'en fou

LedzZeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
4
Réponse de LedzZeur Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : On m'a voler mon compte help #4
Peut être as-tu donner tes identifiants ?

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : On m'a voler mon compte help #5
Hier j'ai vu un tuto sur RGFR qui éxpliqué comment récupérer son compte, je te le retrouve et je te l'envoi :)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : On m'a voler mon compte help #6
Oui contact sony et j'espere que tu te rappelle de ta date de naissance que tu as mise et de la question secrète

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Réponse de Snapca Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : On m'a voler mon compte help #7
Ba je voulais un lobby sur cod4 et quand je suis revenu il avait tout changé

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : On m'a voler mon compte help #8
Et c'est qui il est sur le forum ?

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Réponse de Po1s0n Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : On m'a voler mon compte help #9
Qui " il " ?

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Réponse de Snapca Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : On m'a voler mon compte help #10
Oui mais il a tout changé l'email,la date de naissance et le mot de passe.Je lui ai passer les identifiants et tout.

LedzZeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
4
Réponse de LedzZeur Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : On m'a voler mon compte help #11
Oui mais ils veulent savoir son nom ^^

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Réponse de Snapca Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : On m'a voler mon compte help #12
Il s'appelle westcoast95140 mais il a du le voler aussi parce ce que en nom de clan il a mis OM13 .

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Réponse de X3RB0W_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : On m'a voler mon compte help #13
dit lui que tu a porter plainte appelle sony ...

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Réponse de Snapca Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : On m'a voler mon compte help #14
Je vais essayer mais il m'a supprimer et je sais pas s'il m'a bloquer ou pas

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Réponse de X3RB0W_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : On m'a voler mon compte help #15
Ah :/ Moi un mec avait voler mon compte je lui ai fait croire que j'avais porter plainte et il me la rendu :lol:

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Réponse de Snapca Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : On m'a voler mon compte help #16
Je lui ai envoyer un message comme quoi si il le rendais pas j'irais porté plainte et que sony bannerai son IP de play

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Réponse de X3RB0W_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : On m'a voler mon compte help #17
ok, bonne chance pour le récupéré ;)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : On m'a voler mon compte help #18
oué bonne chance srx sa s'annonce difficile

French_LMNT

Premium de confiance :)
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
38
Réponse de French_LMNT Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : On m'a voler mon compte help #19
tu as ete voir sur ton adresse msn que tu avait mis,tu as reçu un message disant que ton adresse msn avait etait changer par celle du gag et c'est ecrit envoyer a ton adresse et une 2eme adresse et mise et c'est celle du gag et des que tu as trouve son adresse dans le message tu essaie sur la plays en fesant mot de passe oublie : tu met l'adresse du mec et ta date de naissance sachant que la date de naissance et impossible a change

j'ai aide un pote a moi de cette maniere,j'espere que tu y arrivera.bonne chance

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Réponse de Fortnite France™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : On m'a voler mon compte help #20
Oula sa s'annonce difficile !! Bonne chance quand meme et dit lui que tu va porter plainte il va surement avoir peur !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.