• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

On m'a volé mon portable !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Réponse de Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 : On m'a volé mon portable ! #1
Salut ,

Aujourd'hui au collège , on m'a volé mon portable que j'avais eu à mon anniversaire , LG Optimus L5 II

Il coute 180e sur Internet

Aidez-moi svp , comment je peux faire pour le retrouver !

Puis-je le localiser ?

Merci :'(

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Réponse de Azote-Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 : On m'a volé mon portable ! #2
Tu reverras pas ton tel, porter plainte sert a rien mais tu peux toujours le faire, tu peux aussi bloquer l'imei qui ne sert aussi a rien puisqu'on peut les debloquer.
Si tu n'a pas d'assurance vol, by les sous

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 : On m'a volé mon portable ! #3
C'est mort, tu l'as perdu, t'a trés peu de chance de le retrouver

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 : On m'a volé mon portable ! #4
Parles a ton CPE

On te la volé comment ??

Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
14
Réponse de MrSeek Forums généraux Discussions générales 😎 : On m'a volé mon portable ! #5
Flic :modo: ou r'achete sans un autre ;)

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Réponse de Quentin' Forums généraux Discussions générales 😎 : On m'a volé mon portable ! #6
Mene ton enquetes , trouve celui ou celle qui aurais pu te faire sa (appart si tu la laisser trainer sur un muret ou autre chse de ce genre )

si tu as des doutes sur quelqu un vas y direct attaque le :trollface:

sinon appart sa oui tu as un service de geolocalisation si tu la activer :trollface:

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
504
Réponse de Ninjatchi Forums généraux Discussions générales 😎 : On m'a volé mon portable ! #8
(n) Je sais pas si tu peut le localiser (j'ais jamais eu de tel LG) ,essaye de demander a tes amis ou a des gens que tu connais mais franchement je sais pas ce que tu peut faire dsl

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Réponse de Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 : On m'a volé mon portable ! #9
Bh je l'avais dans mon sac et on a surement du me le prendre , je l'avais après la cantine c'est sur car j'ai mangé chez moi

Ma mere avait prit une assurance oui je crois mais je sais pas si c'es vol ou quoi

Franchement c'est déguelasse , tes parents travaillent pour me payer ça et des batards viennent tous gacher !

D

deleted37808

Invité
Réponse de deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 : On m'a volé mon portable ! #11
Et pour info, je sais pas si tu le sais, mais ton téléphone possède un CODE, et ce code permet de bloqué complètement ton téléphone, et le seul moyen ensuite de le débloquer, et d'utilisais une machine que des fraudeurs ont par exemple.
Donc après, si tu t'informes pas sur ton téléphone et que tu connais pas ton code, tu peux faire une chose, chialer.

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 683
Réponse de NeoHugo Forums généraux Discussions générales 😎 : On m'a volé mon portable ! #12
Trouve le mec est tabasse le ! :ok:

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Réponse de Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 : On m'a volé mon portable ! #13
Et pour info, je sais pas si tu le sais, mais ton téléphone possède un CODE, et ce code permet de bloqué complètement ton téléphone, et le seul moyen ensuite de le débloquer, et d'utilisais une machine que des fraudeurs ont par exemple.
Donc après, si tu t'informes pas sur ton téléphone et que tu connais pas ton code, tu peux faire une chose, chialer.
J'en ai rien à foutre de le bloquer ce que je veux c'est le retrouver , c'est pas psq mon portable est bloqué que sa réglera les choses au contraire

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 512
Réponse de Fabi' Forums généraux Discussions générales 😎 : On m'a volé mon portable ! #15
On m'avait volé mon mobile et 2 mois apres on m'a dis qui me l'avait volé..
J'ai recupéré mon mobile
Ne perds pas espoir

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Réponse de Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 : On m'a volé mon portable ! #16
On m'avait volé mon mobile et 2 mois apres on m'a dis qui me l'avait volé..
J'ai recupéré mon mobile
Ne perds pas espoir
Ok , j'suis trop deg , mon pere me l'avais acheté pour mon anniversaire , normalement j'avais rien vu que j'avais pas bosser de l'année , et voilà que je le perd .. Possible de le localiser ? C'est un ANDROID

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 512
Réponse de Fabi' Forums généraux Discussions générales 😎 : On m'a volé mon portable ! #17
As tu fait le tuto de fabien?
As-tu installé une appli pour le localiser?

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Réponse de Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 : On m'a volé mon portable ! #18
Non je n'ai pas fais le TUTO de Fabien

Non pas d'appli pour le localiser , je l'ai appelé , il etait éteind ..

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 512
Réponse de Fabi' Forums généraux Discussions générales 😎 : On m'a volé mon portable ! #19
Aucune solution alors
Fallait se prémunir

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Réponse de Hurrycan Forums généraux Discussions générales 😎 : On m'a volé mon portable ! #20
Ne va pas porter plainte sa ne sert à rien, tu doit s'avoir que sur les téléphone tu peut installer gratuitement un logiciel de géolocalisation, tu te connecte sur ton ordinateur et tu vois où ce situe ton portable. Sinon je pense que tu ne peut rien faire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.