Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

On m'a pirater mon fb et mon msn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Corbeille : On m'a pirater mon fb et mon msn #1
Bonsoir pouvez vous m'aidez on m'a pirater mes deux compte et je ne sais pas comment les récupérer,soit par num ou si vous pouviez me le récupéré cela serait gentil je suis prêt a payer

AmaZingN0OB

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
127
Reply from AmaZingN0OB Corbeille : On m'a pirater mon fb et mon msn #2
j'ai un gas qui peut PETAITRE T'aidez aparment il recupere les mdp apret je c'est pas ... sont skype hacking-conte je croit

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
14
Reply from eZop Corbeille : On m'a pirater mon fb et mon msn #3
Il faut que tu localises l'.exe qui ta infecter et si c'est un tool en vb.net c'est facilement decompilable dc tu recup les logs ou ils sont été envoyer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Corbeille : On m'a pirater mon fb et mon msn #4
tu m'a enbrouiller ta skype pour m'aider moi c yoyo91300m

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
14
Reply from eZop Corbeille : On m'a pirater mon fb et mon msn #5
Je te ajouter moi c'est julien sur skype, on voit ça quand je suis co Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille : On m'a pirater mon fb et mon msn #6
Pareil svp , mon compte a été pirater et j'aimerai le recup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
14
Reply from eZop Corbeille : On m'a pirater mon fb et mon msn #7
Bah pour recup je peux juste te dire d'appeler facebook parce que moi je peux rien faire.
Je peux juste te dire s'il a virus ou non

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille : On m'a pirater mon fb et mon msn #8
Bah dis moi xD Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

On peut pirater un compte facebook sois meme ? pourant il le font eux . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
14
Reply from eZop Corbeille : On m'a pirater mon fb et mon msn #9
ajouter^^

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille : On m'a pirater mon fb et mon msn #10
j'ai pas ton skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires