YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu ON MA PIRATER MON COMPTE PRINCIPALE !!!!!!!!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
38
Reply from S'inscrire GFX' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ON MA PIRATER MON COMPTE PRINCIPALE !!!!!!!! #1

Nicroc

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Août 2012
J'aime
10
Reply from Nicroc Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ON MA PIRATER MON COMPTE PRINCIPALE !!!!!!!! #2
comment poste ça alors ?

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
473
Reply from 173717 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ON MA PIRATER MON COMPTE PRINCIPALE !!!!!!!! #3
??? pirater quoi

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ON MA PIRATER MON COMPTE PRINCIPALE !!!!!!!! #4
Pas besoin de flood. :d:

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 392
Reply from GARO-NORD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ON MA PIRATER MON COMPTE PRINCIPALE !!!!!!!! #5
Preuve ? Screen ? D:

Nicroc

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Août 2012
J'aime
10
Reply from Nicroc Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ON MA PIRATER MON COMPTE PRINCIPALE !!!!!!!! #7
a ok

Akunai | CR2T0X

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
405
Reply from Akunai | CR2T0X Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ON MA PIRATER MON COMPTE PRINCIPALE !!!!!!!! #8
regarder les ancien pseudo du profil de ImSqaR

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ON MA PIRATER MON COMPTE PRINCIPALE !!!!!!!! #9
Et tu réagis que maintenant sa fait 2 semaines que tu postes avec ce compte

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
38
Reply from S'inscrire GFX' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ON MA PIRATER MON COMPTE PRINCIPALE !!!!!!!! #10
enfaite je lui avait acheter son compte sa fait 15jour aujourd'hui et hier mes pote m'on dit pk tu m'a envoyé sa ect.... donc la je veut recuperer mon compte !!!

regarder les ancien pseudo du profil de ImSqaR
Oui EXACTEMENT ON PEUT VOIR MON ANCIEN PSEUDO : HOST|HACK|GFX

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ON MA PIRATER MON COMPTE PRINCIPALE !!!!!!!! #11
Dépose une plainte

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
38
Reply from S'inscrire GFX' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ON MA PIRATER MON COMPTE PRINCIPALE !!!!!!!! #12
svp les admin essayer de voir les iP vous verais que je ment pas svp Astuz Fabien

Nicroc

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Août 2012
J'aime
10
Reply from Nicroc Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ON MA PIRATER MON COMPTE PRINCIPALE !!!!!!!! #13
enfaite je lui avait acheter son compte sa fait 15jour aujourd'hui et hier mes pote m'on dit pk tu m'a envoyé sa ect.... donc la je veut recuperer mon compte !!!

Oui EXACTEMENT ON PEUT VOIR MON ANCIEN PSEUDO : HOST|HACK|GFX
en fait tu t'es autohacké ton compte je comprends xd

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 008
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ON MA PIRATER MON COMPTE PRINCIPALE !!!!!!!! #15
Si j'ai bien compris tu as vendu ton compte principal de RGFR et tu fais du multi compte ?

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
38
Reply from S'inscrire GFX' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ON MA PIRATER MON COMPTE PRINCIPALE !!!!!!!! #16
Inscrit
15 Février 2013
J'aime
104
Reply from _FoKaLiZ * Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ON MA PIRATER MON COMPTE PRINCIPALE !!!!!!!! #17
Tout ca pour un compte sur un forum ? Wtf ?
Get a life

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ON MA PIRATER MON COMPTE PRINCIPALE !!!!!!!! #19
Je le croyais pas comme sa...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.