YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 on ma lancé un défis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
196
tout est dans le titre mes potes mon dit mec si t'arrive en 3 ou 4 mois a être prestige 6 ou 7
mais attention il faut mitraillettes en diamant les fusils d'assaut aussi avoir 3 pistolets en or
et 3 sniper en or et 2 pompe or aussi et avoir le titre nucleaire si vous voulez tanter avec moi essayer

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 606
tout est dans le titre mes potes mon dit mec si t'arrive en 3 ou 4 mois a être prestige 6 ou 7
mais attention il faut mitraillettes en diamant les fusils d'assaut aussi avoir 3 pistolets en or
et 3 sniper en or et 2 pompe or aussi et avoir le titre nucleaire si vous voulez tanter avec moi essayer
Bonne chance xD Mais si tu joues beaucoup ça passe crème ! Si tu as du mal avec les Snips regarde mon tuto dans ma signature il t'aidera sûrement :ok:

Appréciations
196
merci les gars de votre soutien je sais je vait en baver mes bon je vais essayer et si je reussie pas mes pote me donne un gage un peux wtf :'(

Appréciations
196
ouais mais j'ai plein de contrôle a préparer tu sais on pense qu'il l'ont fait exprès

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Appréciations
1 276
Je te le fais contre 50€a envoyé en piece de 1€ par LaPoste parce-que j'aime bien quand je marche dans la rue les entendre claquer entre elles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires