YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu On m'a hacker mon compte mail !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
166
Reply from Tazh' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : On m'a hacker mon compte mail ! #1
Salut les gaaaaaars,

On m'a hacker mon adresse email y a 2 3 mois, le mec a changé l'adresse l'adresse email de secours et le numéros
Donc je ne peut rien faire pour le recuperer,j'ai fait la fiche de reconnaisance ou je c'est pas quoi,je l'est remplie parfaitement rien a faire,esque vous auriez d'autre idée comment le recupérer?

Le mec s'apelle "Spikeyy

Merci !

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 512
Reply from Leaaderz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : On m'a hacker mon compte mail ! #2
Salut les gaaaaaars,

On m'a hacker mon adresse email y a 2 3 mois, le mec a changé l'adresse l'adresse email de secours et le numéros
Donc je ne peut rien faire pour le recuperer,j'ai fait la fiche de reconnaisance ou je c'est pas quoi,je l'est remplie parfaitement rien a faire,esque vous auriez d'autre idée comment le recupérer?

Le mec s'apelle "Spikeyy

Merci !
il est sur rg ?

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
166
Reply from Tazh' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : On m'a hacker mon compte mail ! #3
Je pense pas,je dit son nom car peut etre que plein de personne ce son fait hacké par lui,car j'ai des pote sur skype qu'il se son fait hacker par le meme mec

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : On m'a hacker mon compte mail ! #4
Salut,

contact le support Gmail, ou autre. indique leur toute les ips que tu as utilisés, ou la plus récente avant le hack, c'est la seul façon de le récupérer. :)

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
166
Reply from Tazh' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : On m'a hacker mon compte mail ! #5
Salut,

contact le support Gmail, ou autre. indique leur toute les ips que tu as utilisés, ou la plus récente avant le hack, c'est la seul façon de le récupérer. :)
Tu peux m'en dire plus silteplait :x

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : On m'a hacker mon compte mail ! #7
Moi j'ai réussi a récupéré mon email grasse a l'email de secours et j'en est ch*er !

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
166
Reply from Tazh' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : On m'a hacker mon compte mail ! #9

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : On m'a hacker mon compte mail ! #10

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
166
Reply from Tazh' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : On m'a hacker mon compte mail ! #11
Ils ont que sa à faire --' Sa leur apporte quoi de plus surtout -_-
C'est vrai.. enplus c'etait mon adresse d'un de mes premier compte psn,et j'en est besoin pour recupérer un mdp !

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : On m'a hacker mon compte mail ! #12
Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Reply from Herox- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : On m'a hacker mon compte mail ! #14
Spikey je le connais d un autre forum que je ne citerai pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.