• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 On m'a big XP mon compte :(

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from HK__91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : On m'a big XP mon compte :( #1
Bonjour j'étais niveau 28 et j'ai rejoins un c***** de hacker qui faisais un big xp et mtnt jsuis prestige. Comment pourrais je retourner a mon lvl initial svp

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from B o x ' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : On m'a big XP mon compte :( #2
Impossible de retrouver ton level precedent a part si tu dashboard mais jsais pas si c trop tard ou pas sinon c impossible (fallais deco pendant la partie jpense)

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from HK__91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : On m'a big XP mon compte :( #3
Impossible de retrouver ton level precedent a part si tu dashboard mais jsais pas si c trop tard ou pas sinon c impossible (fallais deco pendant la partie jpense)
ok merci mais franchement ca ce fait pas de faire ca comme ca au gens moi j'voulais xp trankil et tt...

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : On m'a big XP mon compte :( #4
A ta place je serait content, sinon, créer toi un nouveaux compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : On m'a big XP mon compte :( #5
ok merci mais franchement ca ce fait pas de faire ca comme ca au gens moi j'voulais xp trankil et tt...
Bonsoir ,

Je Peut t'arranger sa si tu le desire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Cordialment,

KaMiiKaZz

xRenom

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
24
Reply from xRenom Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : On m'a big XP mon compte :( #6
Salut les gens , j'ai crée un nouveau compte et je voudrai bien joué en Big XP gratuitement si possible

, ADD ME ON PSN : imiZQH_

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : On m'a big XP mon compte :( #8
Bonjour j'étais niveau 28 et j'ai rejoins un c***** de hacker qui faisais un big xp et mtnt jsuis prestige. Comment pourrais je retourner a mon lvl initial svp
rien a faire apart realtime :/ je crois et sinon ta plusieurs soldats , tu peux utiliser un autres soldats Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : On m'a big XP mon compte :( #9
Tu peut appeler Activision pour qu'il reset tes stat en disant que tu et tomber dans une partie xp

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : On m'a big XP mon compte :( #10
Oui voila appel Activision Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming