• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 [ON] La FkN seek 5 gros joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [ON] La FkN seek 5 gros joueurs #1
Yop all, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voilà maintenant 1 ans que j'ai fais du decerto ! Go xCaram3lo sur Euesport pour les sceptiques Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Donc le decerto m'aillant un peu gaver je reprends ma team élite avec un pote.La team était niveau 38 MW3 et actuellement niveau 12 BO II. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Description de la FkN ( TEAM PS3 !!!!! ) : Nous sommes actuellement 6 dans la team car récemment j'ai viré une majorité des joueurs pas actif,pas très fort et pas très motivé ! La moyenne d'âge est de 15 ans , moi même j'ai 14 ans et je carry.
Notre team est une team Domination,Recherche et destruction et surtout ligue.Nous ferons souvent des matchs de team ! Il vous faut donc pour être recruté un bon niveau , et de la motivation.Il vous faudra faire au moins 1-2 OP en entier par semaine.
Voilà j'en ai fini.

Petit INFO : On va se créer une chaîne YouTube car l'un des membres à un HDPVR.

Donc si tu penses avoir les conditions requises et que tu aimes le nutella rempli ce dernier rempart Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Remplissez le Forumulaire :

Votre Prénom :
Votre Age :
Votre Pseudo :
Ratio :
Votre Appareil de Capture ( Facultatif ) :
Votre Type de Jouabilité : ( Rusher / Campeur ^^' / Objectif Player ... etc )
Votre Skype :
Vos Jeux :
Plus d'Infos :

Voilà j'en ai fini merci à vous et GL Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Cara

Mon Skype et mon PSN : iCaazR

iRaiiDeenZz

Mamadou Sakho <3
Premium
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
50
Reply from iRaiiDeenZz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [ON] La FkN seek 5 gros joueurs #2
Votre Prénom : Romain
Votre Age : 16 ans le 02/06
Votre Pseudo : iRaiiDeenZz
Ratio : 1.71
Votre Appareil de Capture ( Facultatif ) : HDPVR
Votre Type de Jouabilité : ( Rusher / Campeur ^^' / Objectif Player ... etc ) Rusher
Votre Skype : h4ck_de_007
Vos Jeux : fifa 13 / far cry 3 / mw2 / cod 4 / mw3 ( marche plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming ) bf3
Plus d'Infos : Je suis beau

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [ON] La FkN seek 5 gros joueurs #3
Votre Prénom : Pierre-Louis
Votre Age : 14 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Votre Pseudo : iDeesignHD
Ratio : 1,54
Votre Appareil de Capture ( Facultatif ) : Nothing Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Votre Type de Jouabilité : Slayer
Votre Skype : pilou16220
Vos Jeux : MW2 , MW3 , BO 2
Plus d'Infos : Je serai un membre présent sur les OP ( pas trop tard ) et j'essayerai d'etre à la hauteur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Je suis un joueur SMG , parfois AR et Sniper Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [ON] La FkN seek 5 gros joueurs #4
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
23 Février 2013
J'aime
2
Reply from xOpTiMuSs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [ON] La FkN seek 5 gros joueurs #5
Votre Prénom :FARES
Votre Age :14
Votre Pseudo :xOpTiMuSs___
Ratio :1.98
Votre Appareil de Capture ( Facultatif ) :jan ai plu casser
Votre Type de Jouabilité : ( Rusher / Campeur ^^' / Objectif Player ... etc )AR OU Objectif Player
Votre Skype :bidi
Vos Jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingES.VOITURE.CALL OF

MW3 BO2

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [ON] La FkN seek 5 gros joueurs #6
Votre Type de Jouabilité : ( Rusher / Campeur ^^' / Objectif Player ... etc )AR OU Objectif Player
Vos Jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingES.VOITURE.CALL OF

MW3 BO2
Ajoute PSN iCaazR

Inscrit
23 Février 2013
J'aime
2
Reply from xOpTiMuSs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [ON] La FkN seek 5 gros joueurs #7
dac

Inscrit
23 Février 2013
J'aime
2
Reply from xOpTiMuSs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [ON] La FkN seek 5 gros joueurs #8

MW3 BO2
mon skyp ces pas bidi mais::::::
fawest695

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from FR_NeVRozZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [ON] La FkN seek 5 gros joueurs #9
Votre Prénom : Arnaud
Votre Age : 13
Votre Pseudo : FR_NeVRozZ
Ratio : 2.51
Votre Appareil de Capture ( Facultatif ) : Rien
Votre Type de Jouabilité : Rusher
Votre Skype : nevrozz56
Vos Jeux : BO2, MW3, BO1, Fifa 13
Plus d'Infos :

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [ON] La FkN seek 5 gros joueurs #10
Votre Prénom : Edouard
Votre Age : 14ans , 15 ans en mai si sa peut te servir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Votre Pseudo : xOxbiird
Ratio : 1.11 ..
Votre Appareil de Capture ( Facultatif ) :
Votre Type de Jouabilité : ( Rusher / Campeur ^^' / Objectif Player ... etc ) : Je suis plutot un rusheur ou Objectif player !
Votre Skype : skoulios.edouard
Vos Jeux : Far Cry 3 , NFS Most Wanted , Bo1 , Bo2 ,Mw3 , St Rows , GTA IV , Fifa 12.
Plus d'Infos : Je possède un Turtle Beach , je joue très souvent ! , Par rapport a mon ratio ne fait pas attention , c'est au début je m'en foutais complètelent !
Voila bonne journée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.