• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PC On Hack Reborn - Simulation de piratage de PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Divinity zZet0_

| Shadows |
Premium
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
14
Bonjour/Bonsoir !
Je vous présente un jeu de simulation de piratage de PC (virtuel)

Voici la description du jeu:
Introduction
OnHack est une simulation de piratage informatique, dans un univers complètement virtuel. Il s'accompagne d'un mode solo permettant de suivre un scénario ainsi que d'un mode multi permettant d'attaquer les autres joueurs.

Piratage ? Hack ?
Je sais que ces termes peuvent faire peur, mais rassurez-vous, ni votre PC, ni ceux des autres joueurs ne seront atteints.

Tout est virtuel. Vous avez donc votre VPC (PC Virtuel) géré par le jeu. C'est une sorte de simulation d'ordinateur, avec un système d'exploitation (genre Windows ou Linux) et du faux matériel. Tout ça n'est que données informatiques dans le jeu.

Scénario
Le but du jeu, dans sa partie solo, est de progresser parmis les VS (Serveurs Virtuels) afin d'aider un cambrioleur, en désactivant les sécurités du château qu'il visite (pour la version 1.0).

Connaissances
Aucune connaissance en piratage n'est vraiment nécessaire. Le jeu utilise une interface graphique et chaque action est facilitée par des clics sur des boutons.

Il y a certes un peu de vocabulaire à connaître, mais vous devriez trouver toutes les explications nécessaires dans le manuel.

Cependant, le jeu utilise un système d'énigmes pour avancer dans le scénario. Ces énigmes sont généralement basées sur l'informatique, et quelques connaissances dans le domaine vous seront nécessaires. Mais une petite recherche sur le net, ainsi que les indicies fournis sur le forum, devrait grandement vous aider à vous en sortir.

Lien d'inscription:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Une évalution ne fait pas de mal ! Merci d'y penser :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires