1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[ON]GFX Pour team ou particulier gratuit!!![GALERIE]

Discussion dans 'Corbeille' créé par RaazConcepts, 26 Mai 2012.

?
11

Aimez-vous les réalisations de Kingkids?

1. Oui!!!!

36.4%
  2. Non...

36.4%
  3. Je ne les ai pas encore vues...

27.3%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. RaazConcepts

RaazConcepts Motion Designer Premium

Inscrit:
    6 Octobre 2011
    Appréciations:
    84
    Je m'appelle Kingkids, aka Pierre, et j'ai 13 ans. Je réalise vos intros/background/fonds d'écran/ GRATUITEMENT!!
    Franchement, je trouve que pour quelqu'un de mon âge, je ne me débrouille pas trop mal...

Pour voir mes réalisations:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Ma dernière réalisation:

N'hésitez pas à me demander :p

PS: Je débute, en fin, en tant que GFX/VFX, donc ma galerie est un peu vide, mais au fil du temps, j'éspère qu'elle va se remplir, et tout ceci grace à vous!:)

2. SziCx

SziCx graphic Premium

Inscrit:
    19 Avril 2012
    Appréciations:
    912
    Salut, tu pourrais me faire une intro du même genre que la tienne si possible?
    Pseudo du début: YAHOO
    Puis le lien: YOUTUBE.COM/YAHOOxPROD

Merci d'avance :).

PS: J'ai liké ton topic :).

Petit plus: Si tu pourrais me faire un background Youtube, sa me ferais très plaisir :) !
    Thème: Graffiti. Pour les couleurs, essaye de faire quelque chose de jolie si possible :).
    Cordialement Yahoo.

3. RaazConcepts

RaazConcepts Motion Designer Premium

Inscrit:
    6 Octobre 2011
    Appréciations:
    84
    Ok, je te fais le plus rapidement possible, dans genre 1semaine tout sera prêt...
    As-tu skype?

xRyRzz aime ça.
  4. laclasse76

laclasse76 Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2012
    Appréciations:
    44
    Salut as toi , aimerait tu être le gfx de ma team . merci

5. SziCx

SziCx graphic Premium

Inscrit:
    19 Avril 2012
    Appréciations:
    912
    Oui: YAHOOxPROD

6. TAF_SnaKe

TAF_SnaKe Membre

Inscrit:
    13 Mai 2012
    Appréciations:
    6
    Salut a toi jeune GFX voila je trouve tes oeuvre vraiment bien meme excellent pour ton age c'est très rare de voir d'aussi bon GFX de ton age Franchement je dis respect et donc voila jaurai une proposition importante a te faire voila la proposition:
    Tout dabord nous recherchons un GFX talentueux nous possedont deja 2super GFX et nous aimerions que tu fasse partie de se groupe comme sa la TAF_CLAN aura 3 ENORME GFX talentueux pour voir leur oeuvre tu na qu'a allez sur ma chaine et tu verra les oeuvre de nos 2 GFX qui sont : TheKaosArt et TAF_SaKiZ :) sa serai un honneur pour moi tpourra voir que nous avons 2Editeur bientot 3 et la 2GFX et jespere 3avec toi donc voila jai un peu tout dis si tu veux me contacter voici mon skype: teamel1t et mon psn si tu a la ps3: TAF_SnaKe
    la TAF_CLAN et moi meme te souhaitons une bonne continuation et a tres bientot j'espere ;) Leader de la TAF: TAF_SnaKe

7. H_b_X-z

H_b_X-z Membre

Inscrit:
    8 Février 2012
    Appréciations:
    76
    Jay , tu pourrais faire un logo tu même style que toi bleu foncé le texte Hb & un avec écrit H_b_X-z (graphitti)
    ENCORE UN ENORME JAY

8. Redskin

Redskin Vacances soon Premium

Inscrit:
    7 Avril 2012
    Appréciations:
    1 333
    Salut es ce que tu peux me faire un logo pour ma team stpl ?
    Pour le style d'écriture je te laisse carte blanche ainsi que pour la couleur et le fond du logo.
    L'écriture : PreDaToR_
    Je te remercies d'avance.

9. Nemevice

Nemevice Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2012
    Appréciations:
    13
    Tu pourrais être le graphiste de notre chaîne Youtube sil-te-plaît: Youtube.com/TheGameurs52 Comme tu peux le constaté le background et le logo ne sont pas très jolie et l'intro aussi, pourrait tu nous faire ça d'ici 2 semaines ?
    Pour l'intro, du même style que toi mais à la fin avec écrit EVOK GAMING, lien de la chaîne Youtube.com/Thegameurs52 et en dessous Gamplay - Live - Tuto, ensuite le logo, un logo avec écrit EVOK et en dessous GAMING avec une tete de mort ou une tete de requin fait avec C4D pour que ce ne soit pas d'internet et le background quelque chose qui flash avec des joueurs de dfifferents jeux comme Naruto shippuden, Uncharted, Call Of Duty, BattleField, Need for speed etc.. Merci de me repondre, si 2 semaine ce n'est pas assez on pourra attendre 1 moi si tu veux ! :)

10. H_b_X-z

H_b_X-z Membre

Inscrit:
    8 Février 2012
    Appréciations:
    76
    Je penses qu'il faut lui mètre des j'aime pour son boulot histoire de le remercier d'avance .

TAF_SnaKe aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité