• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu On fait comment pour mettre une signature ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
24
Reply from Psyko74000 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : On fait comment pour mettre une signature ? #1
Salut tout le monde ! quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour mettre sa signature je vois tout le monde avec sa signature mais faut faire comment , aller sous quoi ?

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : On fait comment pour mettre une signature ? #2
tu vas ou ya marque ton nom
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et tu voit signature

Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
24
Reply from Psyko74000 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : On fait comment pour mettre une signature ? #3
ca me met pasmarque ton nom et je peux rien faire dessus je vois un bout de ton profil

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : On fait comment pour mettre une signature ? #4
Rends-toi ici :
. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : On fait comment pour mettre une signature ? #5
tu vois cette barre:

tu va sur ton nom sa t'ouvre sa:

puis tu va dans signature

Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
24
Reply from Psyko74000 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : On fait comment pour mettre une signature ? #8
moi je peux pas la voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming mais ok ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ah 'est bon sur le 1er commentaire je vois aussi mais pas sur les autres !?!?

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 555
Reply from Djinh Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : On fait comment pour mettre une signature ? #9
moi je peux pas la voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming mais ok ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ah 'est bon sur le 1er commentaire je vois aussi mais pas sur les autres !?!?
C'est que sur ton PREMIER post du sujet que tu peut la voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Reeplay'

Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
1 688
Reply from Reeplay' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : On fait comment pour mettre une signature ? #10
Tu vas la :
puis tu clique sur une petite image avec un arbre tu copie le lien et enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.