YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

ON EST QUALIFIE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 : ON EST QUALIFIE ! #1
DOMMAGE L UKRAINE :trollface:

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 : ON EST QUALIFIE ! #2
On est les meilleurs 3 buts de Lyrix GG a lui :ok:

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 : ON EST QUALIFIE ! #3
Arbitre payés ! Plus il font comme les Espagnoles, il se sont piqués ;)

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales 😎 : ON EST QUALIFIE ! #4
Moi j'dit y ont donner un biscuit a l'arbitre avant le match :trollface:

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 : ON EST QUALIFIE ! #5
Allez allez tous les belges/suisses laissez parler votre rage en disant que:
- l'arbitre était acheté
- c'est "que" l'Ukraine
- on s'est qualifié grâce aux barrages
...etc

Au final tout est remis à 0 on est au Brésil et que le meilleur gagne ]:)

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 : ON EST QUALIFIE ! #6
Allez allez tous les belges/suisses laissez parler votre rage en disant que:
- l'arbitre était acheté
- c'est "que" l'Ukraine
- on s'est qualifié grâce aux barrages
...etc

Au final tout est remis à 0 on est au Brésil et que le meilleur gagne ]:)
Je suis Français et je suis sur que l'arbitre étais payé et que y'avais du dopage dans l'air

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 : ON EST QUALIFIE ! #7
Je suis Français et je suis sur que l'arbitre étais payé et que y'avais du dopage dans l'air
Mais oui et Zidane a mis tous les buts il avait un costume de Sakho/Benzema/Gusev...
Faut arrêter avec les matchs truqués dès qu'il y a une "surprise" :mmh:

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 : ON EST QUALIFIE ! #8
Mais oui et Zidane a mis tous les buts il avait un costume de Sakho/Benzema/Gusev...
Faut arrêter avec les matchs truqués dès qu'il y a une "surprise" :mmh:
Zidane c'est Zidane, a lui tout seul il te les écrase tes Sakho Benzecrotte Gusev

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales 😎 : ON EST QUALIFIE ! #14
Croit pas que les match truquer ses rares. C'est très fréquent hein. @FreeStyleGT5 pourra te le dire a mon avis :d:

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 : ON EST QUALIFIE ! #15
Se soir c'était pas Paris qui était magique mais la france #K2ARIS

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Forums généraux Discussions générales 😎 : ON EST QUALIFIE ! #17
Mddr arbitre payer et dopage ? Juste que vous avez le seum car vous disiez qu'ils allaient perdre alors qu'ils ont gagnés c'est plutôt sa non ? :)

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales 😎 : ON EST QUALIFIE ! #18
Mddr arbitre payer et dopage ? Juste que vous avez le seum car vous disiez qu'ils allaient perdre alors qu'ils ont gagnés c'est plutôt sa non ? :)
J'ai jamais dit qu'il allait perde justement :trollface:

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Forums généraux Discussions générales 😎 : ON EST QUALIFIE ! #19
On a réussi :dance:
F*ck les rageux :crazy:

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
96
Reply from MamieNovas Forums généraux Discussions générales 😎 : ON EST QUALIFIE ! #20
Ces quoi ces gens qui se disent "Français" Il critique l'équipe de france a chaque fois qu'il font quelque chose, qu'il perde ou qu'ils gagne, avant le match d'hier c'etait "oué il vont perdre ces des grosse merde nanana" Et la qu'il gagnent on nous sort des "Arbitre payés, Dopage dans l'air etc.." Mes putin Lloris la dit lui meme ! "Ces dommage de ce mettre dans des situation comme ca pour montrer notre talent". Alors vos arbitre payés, vous auriez dut les sortir aprés le match aller ! L'arbitre etait juste ! Et il aurait été payé par les francais, croit tu que les tacle par derriere des ukrainiens il les aurait laisser passe? J'cois pas non. Alors fermez-la au lieu de critiquer, la france etait determinés, elle avait l'envie de gagné, elle voulait aller au breseil, et on y est. Allez les bleu <3 !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.