• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3/Xbox 360 On est pris pour des pigeons ou quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alumine65

Play for Fun
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
35
Foutage de gueule ce GTAV sérieux. Rockstar nous prennent pour des pigeons ou quoi. D'abord lancement du multi bug de serveur et supression de personnage alors qu'ils ont eu 5 ans pour créer le jeu et maintenant on sait pas quand va sortir les Braquage de Banque vu qu'on s'ennuie sur le multi vu que sa rapporte plus d'xp dans des courses que faire les missions...

Si quelqu'un sait a peu près quand aura lieu la MAJ pour les braquage merci bien de me le faire partager :)

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
64
tout d'abord je te répond quoi
ensuite aucune information n'a été divilgué concernant les braquages
quand tu joue avec des amis je t'assure que tu ne t'ennui pas, tu as aussi les survies qui rapporte
tu parle des courses qui font de l'xp mais tu n'es pas obligé de faire que des courses
et comme dit plus haut il y a beaucoup trop de joueur c'est pour ça qu'ils ont galéré

J'aime: Up

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 696
C'est sur que activision,treyarch et infinity ward nous prennent pas pour des pigeon... un jeu super buger qui coute 70€, plus le season pass 50€ (ou un pack 15€), plus des camos leurs nouvelle methode pour avoir encore plus de pognon, toujours pas de serveur dedié (sa doit faire 2 ans qu'on demande), toujours le même moteur graphique et j'en passe... Et pourtant quasi personne se plaint! Alors que la ta un jeu extraordinaire et dès que il y a un bug tu dit "c dla mer ouech". Putain vous xomprenez pas que de gérer toute la map,tout les perso présent,toutes les missions,rt tout les autres petit détaille c'est dur sans avoir de bug au début? Attendez un peu et faite pas chier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires