Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu on doit prendre toutes les affaires le jour de la rentrée ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ExTSK®

Achete Pack bo2
Premium
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
226
Reply from ExTSK® Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : on doit prendre toutes les affaires le jour de la rentrée ? #1
Tout est dit

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : on doit prendre toutes les affaires le jour de la rentrée ? #2
Moi Stylo Feuille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 746
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : on doit prendre toutes les affaires le jour de la rentrée ? #3
C'est la premiere fois que tu vas a l'école ?? Moi person je prend rien du tout

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : on doit prendre toutes les affaires le jour de la rentrée ? #4
Un crayon, un cahier et ton courage ^^

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : on doit prendre toutes les affaires le jour de la rentrée ? #5
un ptit sac tu foue tous dedans pour etre sur de ne rien manquer , faut faire bonne impression fait pas comme wissem il vient du 93 la ba c'est la merde lol

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
139
Reply from Apollyon Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : on doit prendre toutes les affaires le jour de la rentrée ? #6
Ta trousse + des feuilles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : on doit prendre toutes les affaires le jour de la rentrée ? #7
Ah merde ma rentré c'est demain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Je go faire mes fournitures Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : on doit prendre toutes les affaires le jour de la rentrée ? #8
Tu prend une trousse et un agenda sa suffit car ils vont te donner les livres...

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : on doit prendre toutes les affaires le jour de la rentrée ? #9
Trousse, feuille et portable pour dire a tes potes la classe de merde que tu as ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : on doit prendre toutes les affaires le jour de la rentrée ? #10
un ptit sac tu foue tous dedans pour etre sur de ne rien manquer , faut faire bonne impression fait pas comme wissem il vient du 93 la ba c'est la merde lol
En même temps sa sert a quoi de prendre pleins d'affaires qui ne vont pas te servir? A la rentrée on note seulement les emploie du temps, on reçoi des feuilles et voilà rien de plus, t'attend pas a commencer les cours directement ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.