On dirait que l'histoire d'Amanda Todd n'a pas fait changer beaucoup de choses..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
RĂ©actions
81
    RĂ©ponse de Be_Happyℱ Corbeille 📒 : On dirait que l'histoire d'Amanda Todd n'a pas fait changer beaucoup de choses..
Salut a tous je crée se topic pour une bien triste nouvelle :( L'histoire d'Amanda Todd se répété
dans l’état de New York, aprĂšs avoir Ă©tĂ©
Deux jours avant de passer Ă  l’acte, la jeune Felicia Garcia avait annoncĂ© sur Twitter son suicide imminent : «Je n’en peux, je suis Ă  bout, j’abandonne.», avait-elle tweetĂ©.
D’aprĂšs ses amis, la jeune fille, scolarisĂ©e au Tottenville High School, Ă©tait victime de harcĂšlement de la part d’autres Ă©lĂšves, qui l’accusaient d’avoir eu des relations sexuelles avec des membres de l’équipe de football. «On la traitait de salope et elle se faisait sans cesse tyranniser sur »,
La police new-yorkaise a ouvert une enquĂȘte et entend passer au peigne fin les rĂ©seaux sociaux afin de dĂ©terminer ce qui a poussĂ© la jeune lycĂ©enne Ă  commettre ce geste fatal.
De nombreux utilisateurs ont crĂ©Ă© des pages sur Tumblr pour rendre hommage Ă  la mĂ©moire de Felicia Garcia et pour dĂ©noncer les ravages du harcĂšlement Ă  l’école et sur les rĂ©seaux sociaux.
La mort tragique de le jeune fille intervient quelques semaines aprÚs le suicide de la jeune canadienne Amanda Todd, qui a mis fin à ses jours aprÚs avoir été harcelée par un homme sur le Web. Afin de venger la jeune fille,

Source :

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
RĂ©actions
554
    RĂ©ponse de # IT0XX Corbeille 📒 : On dirait que l'histoire d'Amanda Todd n'a pas fait changer beaucoup de choses..
R.I.P :(

RĂ©actions
81
    RĂ©ponse de Be_Happyℱ Corbeille 📒 : On dirait que l'histoire d'Amanda Todd n'a pas fait changer beaucoup de choses..
Petite pensée a sa famille et ses proches <3 R.I.P ma belle :(

Castiel | GFX

Membre
RĂ©actions
63
    RĂ©ponse de Castiel | GFX Corbeille 📒 : On dirait que l'histoire d'Amanda Todd n'a pas fait changer beaucoup de choses..
J'en ai marre des problĂšmes comme sa ! SĂ©rieux, c'est qui c'est gens pour juger une personne ? Ils n'ont pas de vie Ă  pars critiquer celles des autres ?!
Moi je dis une seule chose : Qu'ils ailles se faire foutent ! Désolé du mot mais c'est le moins vulgaire que j'ai trouvé pour eux !

R.I.P

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
RĂ©actions
5 507
    RĂ©ponse de Destroy' Corbeille 📒 : On dirait que l'histoire d'Amanda Todd n'a pas fait changer beaucoup de choses..
R I P <3

RĂ©actions
81
Moi le moins vulgaire pour eux c'est fils de bitch on va dire

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
RĂ©actions
1 205
    RĂ©ponse de I MaGiiK Corbeille 📒 : On dirait que l'histoire d'Amanda Todd n'a pas fait changer beaucoup de choses..
R I P :(

Squallink

Oh ..wait
Premium
RĂ©actions
726
    RĂ©ponse de Squallink Corbeille 📒 : On dirait que l'histoire d'Amanda Todd n'a pas fait changer beaucoup de choses..
R.I.P:(
Elle aurait du jouer Ă  COD , sa endurcie l'esprit , 24/24 d'insultes pur et dures--'

Castiel | GFX

Membre
RĂ©actions
63
    RĂ©ponse de Castiel | GFX Corbeille 📒 : On dirait que l'histoire d'Amanda Todd n'a pas fait changer beaucoup de choses..

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
RĂ©actions
1 121
    RĂ©ponse de Smeagol Corbeille 📒 : On dirait que l'histoire d'Amanda Todd n'a pas fait changer beaucoup de choses..
R.I.P.

Sacha'

VIP ♄
RĂ©actions
1 061
    RĂ©ponse de Sacha' Corbeille 📒 : On dirait que l'histoire d'Amanda Todd n'a pas fait changer beaucoup de choses..
R.I.P

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
RĂ©actions
387
    RĂ©ponse de Portos' Corbeille 📒 : On dirait que l'histoire d'Amanda Todd n'a pas fait changer beaucoup de choses..
R.I.P <3

Versace.

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
1 198
    RĂ©ponse de Versace. Corbeille 📒 : On dirait que l'histoire d'Amanda Todd n'a pas fait changer beaucoup de choses..
R.I.P :cry-97:

RĂ©actions
81
R.I.P:(
Elle aurait du jouer Ă  COD , sa endurcie l'esprit , 24/24 d'insultes pur et dures--'
Je pense qu'elle aurait juste preferee avoir 2 min de sa vie tranquille :/

TeaZ

Helpeur
Premium
RĂ©actions
758
    RĂ©ponse de TeaZ Corbeille 📒 : On dirait que l'histoire d'Amanda Todd n'a pas fait changer beaucoup de choses..
Humanité de mierda ! :honte:

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
RĂ©actions
1 064
    RĂ©ponse de KrystalIce Corbeille 📒 : On dirait que l'histoire d'Amanda Todd n'a pas fait changer beaucoup de choses..
Une fille qui pas voulu affronter cette Ă©tape, ce qui montre bien aux filles qu'ils faut ce suicider quand y a ce genre de cas

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
RĂ©actions
2 187
    RĂ©ponse de Dede' Corbeille 📒 : On dirait que l'histoire d'Amanda Todd n'a pas fait changer beaucoup de choses..
Vraiment des c**s !
PS : Merci du partage ^^

RĂ©actions
81
Derien :/

Le-Destructeur-de-Virus

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
25
    RĂ©ponse de Le-Destructeur-de-Virus Corbeille 📒 : On dirait que l'histoire d'Amanda Todd n'a pas fait changer beaucoup de choses..
:lol:

:lol:

RĂ©actions
81
Sa te fais rire jeje ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile Ă©volue depuis plusieurs semaines pour correspondre Ă  vos besoins.
Retrouvez dÚs à présent les derniÚres versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

RĂ©compense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio rĂ©sultats sur google + vues + rĂ©ponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify