1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

ON CHERCHE UNE TEAM

Discussion dans 'Corbeille' créé par L3VeL, 2 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. L3VeL

L3VeL Membre

Inscrit:
    31 Janvier 2013
    Appréciations:
    0
    nous somme 2 joueur de ps3 qui son arriver sur xbox ! on a fait aussi quelque que odc aussi sur ps3
    On a 15 ans ! on plus de 2.10 de ratio , on es tjr sur skype
    GT : iL3VeL

2. ♥ResiGn®✔

♥ResiGn®✔ Banni Premium

Inscrit:
    19 Octobre 2012
    Appréciations:
    1 438
    Ecoute , ajoute moi : xPr0Man28 , on en parle Dimanche a 21h !

3. deleted34147

deleted34147 Invité

Salut,

Pour avoir peut êtres plus de réponse, je te proposes de poster un messages sur un des liens qui contient ta recherche,

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

:bye:

4. ♥ MxK™

♥ MxK™ Banni

Inscrit:
    10 Septembre 2012
    Appréciations:
    62
    Joueur SmG ou Ar ? Etes vous bon aux duel ? vous chechez team de quoi ? De , snd , fun ,...... Et aussi , Le ratio veut rien ( surtout que si sa tombe vous avez booster ).

5. Nico.S

Nico.S Membre

Inscrit:
    27 Janvier 2013
    Appréciations:
    0
    salut! nous sommes une team en création ayant pour l'instant 4 membres : 3 de 15 ans et 1 de 18 ans. nous sommes donc une team mature jouant pour le fun en attendant d'être un minimum plus pour se lancer dans un peu de compètition. si tu est intéressé, envoie moi un message privé.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité