• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu On cherche des constructeurs Balèze! ICI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
321
Réponse de AMO ♥ Ataron Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : On cherche des constructeurs Balèze! ICI #1
Salut a tous
Je suis rentré sur un serveur et on manque de belle construction ...
Si vous voulez nous rejoindre Ajoutez moi sur Skype et je vous donnerais l'adresse du serveur

Mon skype : ex0rs1st21

A+ sur le serveur!

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Réponse de Yolande_91 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : On cherche des constructeurs Balèze! ICI #2
Je suis nul sorry ;)

xWzino'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
574
Réponse de xWzino' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : On cherche des constructeurs Balèze! ICI #3
Moi je suis asser Bon mes tout depant du genre de construction que tu veut.

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
1
Réponse de MasterSoul Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : On cherche des constructeurs Balèze! ICI #4
je suis pas mauvais en architecture minecraftienne ( sa dépend du type de constuction )
par contre j ai pas skype
je peut quand meme venir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.