• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

On boost encore ce soir (session d'hier again)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
7
RĂ©ponse de xPaulito- Corbeille đź“’ : On boost encore ce soir (session d'hier again) #1
Bon voilà, hier nous étions 6 personnes à booster en différents modes de jeu. Je propose qu'on remette ça a aujourd'hui.

Si d'autres veulent participer : xKOoKAiiiZz-- sur le PSN ou Skype : paul--1995

(on se retrouve vers minuit)

Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
9
RĂ©ponse de Midouware Corbeille đź“’ : On boost encore ce soir (session d'hier again) #2
Hier soir c'était génial, j'ai fait 59 a 72, le mieux c'était le mode Infectés :-D
Venez nombreux et pensez a délier votre compte d'élite et désactivez le mode studio :hap:
Vous pouvez aussis m'ajouter, mon PSN : Midouware, mon Skype : dorian_pelletier, je boost le soir avec xKOoKAiiiZz-- ::):))

Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
7
RĂ©ponse de xPaulito- Corbeille đź“’ : On boost encore ce soir (session d'hier again) #3
Yep, à ce soir gros ! :noel: (moi je suis passé du level 10 à 50 haha :)

Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
9
RĂ©ponse de Midouware Corbeille đź“’ : On boost encore ce soir (session d'hier again) #4
Okay, a ce soir, je t'ai ajouté sur Skype parce-que le chat textuelle c'est galère :hap:

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
RĂ©ponse de X3RB0W_ Corbeille đź“’ : On boost encore ce soir (session d'hier again) #5
c'est con que c'est tard ..

Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
7
RĂ©ponse de xPaulito- Corbeille đź“’ : On boost encore ce soir (session d'hier again) #6
Bah minuit ça va..

Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
9
RĂ©ponse de Midouware Corbeille đź“’ : On boost encore ce soir (session d'hier again) #7
C'est l'heure ou il y a le plus de cheater et booster :hap:

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de PierRonPouris Corbeille đź“’ : On boost encore ce soir (session d'hier again) #8
Moi je vient qui pour m'ajouter ?
PierRonPouris , par contre j'aime bien que se soit organiser car la je vient de le faire en infecté mais sa n'allait pas du tout !
A ce soir les mec's :)

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
RĂ©ponse de X3RB0W_ Corbeille đź“’ : On boost encore ce soir (session d'hier again) #9
Moi je vient qui pour m'ajouter ?
PierRonPouris , par contre j'aime bien que se soit organiser car la je vient de le faire en infecté mais sa n'allait pas du tout !
A ce soir les mec's :)
pq tu ma jouté sur la play ?
et sur infecté c'est plus possible, a chque fois l'acceuil se rempli d'inconnus ...

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de PierRonPouris Corbeille đź“’ : On boost encore ce soir (session d'hier again) #10
Pour booster ensemble un des ces 4 ;)

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de raf13013 Corbeille đź“’ : On boost encore ce soir (session d'hier again) #11
MATTHDU13 sera c son pote ki post

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
803
RĂ©ponse de LaQuica Corbeille đź“’ : On boost encore ce soir (session d'hier again) #12
Vous Booster en tactique ou en infecter ??

Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
7
RĂ©ponse de xPaulito- Corbeille đź“’ : On boost encore ce soir (session d'hier again) #13
Un peu des deux.

Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
9
RĂ©ponse de Midouware Corbeille đź“’ : On boost encore ce soir (session d'hier again) #14
Ouai mais le plus souvent en Infectés, enfin c'était le cas hier soir.

Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
7
RĂ©ponse de xPaulito- Corbeille đź“’ : On boost encore ce soir (session d'hier again) #15
Ouais et en infecté c'est mieux d'être un maximum..

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de yesai92 Corbeille đź“’ : On boost encore ce soir (session d'hier again) #16
vous boostez qu'Ă  partir de minuit ? pas avant les gars ?

Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
9
RĂ©ponse de Midouware Corbeille đź“’ : On boost encore ce soir (session d'hier again) #17
Hier c'était a minuit pile que xKOoKAiiiZz-- c'est connecté, mais moi je boostez avant. Ajoute Midouware sur le PSN.

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de yesai92 Corbeille đź“’ : On boost encore ce soir (session d'hier again) #18
bon bin je t'ai ajouté, envoi moi un message psn quand t'es prêt pour booster ok ? merci =)

Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
9
RĂ©ponse de Midouware Corbeille đź“’ : On boost encore ce soir (session d'hier again) #19
OK dans pas longtemps, mais on sera que 2 :non:

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de yesai92 Corbeille đź“’ : On boost encore ce soir (session d'hier again) #20
haa dommage... mais par contre tu pourra me dire comment tu boost en infecté pck moi jy fais jamais en infecté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.