• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

On à tous un avenir !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KR0NOS

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
13
Reply from KR0NOS Forums généraux Discussions générales : On à tous un avenir ! #1
Bonjour à tous, c'est KR0NOS est aujourd'hui je vous contact membres de RealityGaming pour avoir votre aide.

Depuis quelques jours je me motive pour un projet qui ne peut que être intéressant, mais seul je n'y arriverais pas ! Voici la cause de mon topic.

Ce projet consiste à aidez les jeunes et futurs YouTubers en ce lançant dans cette fameuse aventure. Alors la vous vous dites "ouais rien d'originale", patientez je vais tout dévoilez.

Pour réaliser ce projet il faudrait une base qui seras un site sur lequel ils pourront s'inscrire et "achetez" un abonnement pour permettre le bon développement de leur chaîne YouTube. En achetant un abonnement il bénéficie d'un espace ou ils peuvent publier leur dernières créations, ils bénéficieront aussi d'un accès à une zone ou se trouveront des dizaines de tutoriels sur l'organisation, le matériel(...).

Comme vous avez pus le voir ci-dessus je ne peut réaliser ce projet seul c'est pourquoi je recherche :

- 1 Développeur Web (maîtrisant le HTML, le CSS, le PHP ansi que le MySQL ainsi que plein de petites extensions.)

- 1 Graphiste 2D (maîtrisant la suite Adobe et ayant les compétence pour crée un logo officiel à ce projet).

- 1 Motion Tracker (maîtrisant la suite Adobe et ayant les compétence pour crée une introduction officiel à ce projet).

- 1 Administrateur (maîtrisant la langue Française et ayant les compétence pour contactez des entreprises pour envisager un quelconque partenariat).

- 3 Investisseur (croyant à ce projet il se propose pour financer l'hébergement de notre site (12€) et plus si possible (20€)).

Voila une liste bien complète des futurs postes disponible pour tout recrutement merci de me contactez en privée ou sur Skype (Quentin.KR0NOS) ou par mail à l'adresse suivante : [email protected].

Sachez que ce projet est un projet sérieux et que je ne recherche pas de personne pour quelque jour mes pour toujours !

Cordialement KR0NOS.

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Discussions générales : On à tous un avenir ! #2
Tu m'as l'air bien emballé par ton projet.. Effectivement, il est requit d'avoir plusieurs personnes dessus... Mais aidé les futurs YouTuber, entre la guerre YT qui se passe en ce moment avec les droits d'auteurs, je pense pas que ce soit la meilleure idée. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Benjamin.

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
303
Reply from Benjamin. Forums généraux Discussions générales : On à tous un avenir ! #3
Splin3 à raison, ça va être assez dur, mais t'a de l’ambition, c'est bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
563
Reply from Lagger Forums généraux Discussions générales : On à tous un avenir ! #4
Tu as de l'idée en tête. De la bonne motivation, mais Splin3 a raison.. Patienteun peu le temps de préparer ton projet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales : On à tous un avenir ! #5
Bonne chance dans ton projet

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Forums généraux Discussions générales : On à tous un avenir ! #6
Bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Discussions générales : On à tous un avenir ! #7
Corriges tes quelques fautes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Forums généraux Discussions générales : On à tous un avenir ! #8
Bonne chance pour ton projet tu as l'air determiner bravo! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux Discussions générales : On à tous un avenir ! #9
Pas mal de fautes puis, je ne pense pas que tu trouveras beacoup de monde ici étant donné que tu es inscrit depuis seulement une semaine, ça va être compliqué aussi car tu demandes tout gratuitement et même un financeur.
C'est pas pour te dire que tu te fiches de nous mais un peu quand même, en gros toi tu gère tout et les autres travail pour toi sans rien en retour ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

AxZ-WeeD

Banni
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
493
Reply from AxZ-WeeD Forums généraux Discussions générales : On à tous un avenir ! #10
Bonne chance dans ton projet ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.