• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

On a tous des rêves !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Soy

Grepolien
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
103
Reply from Soy Forums généraux Discussions générales : On a tous des rêves ! #1
Bonsoir ,

Je vous fais ce post non pour faire du buzz sachiez le ..

Je n'explique rien , ce n'est pas un tutoriel , ni autre chose : une simple vision ..

Tous dans la vie nous avons des rêves , des objectifs , sans doutes pour nous presque impossible ..
Des personnes veulent être chanteurs par exemple d'autres veulent visité l'univers ..
Nous voulons tous réaliser des choses de grandes envergure , un exploit , vouloir se démarquer des autres .
Comme dit plus haut nous croyons tous que c'est impossible et le problème est bien là ! Comme dis un dicton français " impossible n'est pas français " , sortez ce mot de votre tête , devenez positif , optimiste .... ! Pensez que vous allez le réussir ce projet ! Que rien ne peut vous arrêtez .

Le fait de penser , d'y croire est une chose mais faut aussi faire bouger les choses ! Toi qui veut être footballeur par exemple ? Tu ne devrais pas être là entrain de regarder ce topic . Tu devrais être entrain de dormir , pour mieux préparer le lendemain .

Tout est bien là , la bêtise humaine , nous attendons que tout tombe du ciel , c'est pas comme ça que vous allez atteindre vos objectifs !

Vous devez l'entendre énormément de fois mais retenez ce proverbe : " Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt "

Voilà , j'ai eu cette idée de vouloir écrire ce qui me passait par la tête vers 2h du matin..

Excusé moi pour sans doutes mon texte énormément confus et les fautes d'orthographes .

C'étais ART ..

Valencia

Paul Walker (1973 – 2013)
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
184
Reply from Valencia Forums généraux Discussions générales : On a tous des rêves ! #2
C'est tout a fais bien dis , bravo ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Très bonne idée d'avoir écris sa a 2h Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je me coucherais l'esprit serein perso avec des rêves en tête ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Forums généraux Discussions générales : On a tous des rêves ! #3
Perso moi mon rêve c'est de grandir plis vite ;(

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
381
Reply from Regner Forums généraux Discussions générales : On a tous des rêves ! #4
Le monde appartient a ceux qui se lèvent tot. Alors pourquoi a 2h du mat du dort pas et t'ecris un topic ? X)

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Reply from TosZ Forums généraux Discussions générales : On a tous des rêves ! #6
Le monde appartient a ceux qui se lèvent tot. Alors pourquoi a 2h du mat du dort pas et t'ecris un topic ? X)
Bah il s'est levé tôt : À 2h du matin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Sinon, je suis d'accord avec toi ! Il faut que l'on se bouge !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Forums généraux Discussions générales : On a tous des rêves ! #7
Bah il s'est levé tôt : À 2h du matin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Sinon, je suis d'accord avec toi ! Il faut que l'on se bouge !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Perso comme je suis un branleur, avant de me couché j'prend ma tablette en discrétion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Reply from TLD | Nedelebreton Forums généraux Discussions générales : On a tous des rêves ! #8
à mon ages et vue ma situation mes rêves sont très simple et pourtant si dure à atteindre que je ne me bercer pas d'illusion , moi je voudrais avoir assez d'argent pour pouvoir faire vivre ma famille sans être obliger de penser si ont peu ou pas acheter la moindre choses

Soy

Grepolien
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
103
Reply from Soy Forums généraux Discussions générales : On a tous des rêves ! #9
@Nedelebreton , je ne sais pas tu as quel âge , je doute que je sois bien placé pour te donner des conseils ..

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
381
Reply from Regner Forums généraux Discussions générales : On a tous des rêves ! #10
à mon ages et vue ma situation mes rêves sont très simple et pourtant si dure à atteindre que je ne me bercer pas d'illusion , moi je voudrais avoir assez d'argent pour pouvoir faire vivre ma famille sans être obliger de penser si ont peu ou pas acheter la moindre choses
C'est en pensant comme ça que tes rêves se réaliseront jamais. Tu sais c'est possible, un rêves est un objectif, et ils faut toujours visé un peu plus haut que cet objectif pour le voir se réaliser. Si tu penses "c'est impossible" c'est sûr que ce sera impossible. On ne sais pas tant qu'on a pas essayer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.